BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - adresse sur moteur recherche google
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

adresse sur moteur recherche google

 Répondre Répondre
Auteur
Message
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: adresse sur moteur recherche google
    Envoyé : 08 Oct 2016 à 16:09
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis ma dernière modification du site, lorsque je tape dans le champs de google : omelette bessieres, voila ce qui apparait : Nbre visiteurs 0 0 6 8 Accueil Programme Pâques Confréries soeurs ...
www.omelettegeante.fr/
Prochaines omelettes exterieures. Dates des omelettes chez les confréries soeurs. MARSEILLAN 16 décembre 2016. ABBEVILLE - LOUISIANE le 2 novembre ...

Je ne sais pas pourquoi et surtout je ne trouve pas d'explications à ce désagrément.
Pouvez-vous m'aider
Tonio
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2016 à 16:11
Excusez moi j'ai oublié de mentionner l'adresse de mon site : www.omelettegeante.fr
Tonio
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2016 à 16:41
Bonjour,

Faites une capture d'ecran, publiez-le en ligne quelque part et donnez le lien, pour voir de quoi il s'agit. Je n'ai pas vu dans Google.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2016 à 18:22
Bonjour,

Lorsque Google recherche les sites il affiche ce qui apparaît dessus, et là en l’occurrence c'est ce qui figure sur votre site à l'instant où Google à mis votre site en cache.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2016 à 22:55
Normalement c'est sensé etre le titre de la page (la valeur de la balise Titre). Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas ici (et en plus quand moi je trouve le sute je vois "

Accueil" et pas ce qui est sur l'image).

De toute facon, corrigez votre titre de la page d'accueil, qui est actuellement "omelette geante bessieres" sans majuscules - mettez les majuscules au moins.
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2016 à 13:44
Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de renommer la page d'accueil et ça fonctionne. Encore merci.
Toitoit
Tonio
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.