BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nom de domaine GoDaddy
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nom de domaine GoDaddy

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Taiyo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Taiyo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nom de domaine GoDaddy
    Envoyé : 05 Oct 2016 à 14:13
Bonjour tout le monde.

J'ai terminé mon site internet que j'aimerais publier en achetant un nom de domaine sur GoDaddy.
Et j'aimerais savoir si une fois l'achat du nom de domaine fait, est ce que j'aurais l'accès et les coordonnés du serveur FTP pour pouvoir le transférer ?

Merci et très bonne journée !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 16:13
Bonjour,

Il faut distinguer "nom de domaine" (adresse) et "hebergement" (emplacement pour mettre les fichiers du site). Il faut les deux, verifiez ce que vous avez achete exactement.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 17:34
Voulez-vous dire que vous avez déjà un hébergement ailleurs?
Sinon, bien entendu en ayant acheté nom de domaine et hébergement sur Godaddy vous aurez accès aux coordonnées pour le transférer en direct par mais aussi pour pouvoir le publier simplement depuis OE
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2016 à 18:04
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.