BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - affichage sur portable
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

affichage sur portable

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
Nature Hypnose allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Sep 2016
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nature Hypnose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: affichage sur portable
    Envoyé : 29 Sep 2016 à 17:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à grossir la police lorsque l'on affiche sur portable et, du coup, lorsque je fais le test d'optimisation, il ressort négatif.
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
www.nature-hypnose.fr
Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2016 à 17:57
Bonjour,
Je ne peux vous aider mais je peux vous dire que votre site a un problème sur grand écran aussi ! La bannière est décalée sur la gauche alors que le body est centré.
http://responsivetest.net/#u=www.nature-hypnose.fr|2560|1440|1


Edité par Bridet - 29 Sep 2016 à 17:58
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2016 à 18:15
qu'est ce que vous entendez par "grossir" ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2016 à 23:23
Avez-vous utilise les Media Queries (Styles->Personnalisation en haut, ou Page->Responsive->Gestion de medias, ou ailleurs) pour modifier la police pour des petits ecrans? Si ca me marche pas, donnez le lien vers la page en ligne avec des details
Haut de la page
Nature Hypnose allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Sep 2016
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nature Hypnose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 08:13
Bonjour,
ce que j'entend par "grossir", c'est augmenter la police sur mobile.
j'ai suivi un code CSS pour effectuer cette opération mais rien ne se passe et je pense sincèrement que je me suis perdu dans les codes car je suis une bille en informatique.
J'ignorais que mon site avait aussi un soucis sur les grands écrans et j'ignore comment régler cela.
je ne sais pas si il vous faut mon code CSS pris sur le tuto "chouette c'est responsive"mais si tel est le cas, je ferais un copier / collé.
Merci à vous tous pour le temps que vous prenez pour mon site.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 08:36
Hello,

Oui, votre site aurait besoin de quelques ajustements. Néanmoins, il est pénible de bloquer le clic droit pour qu'on puisse vous aider sans perdre trop de temps.

Par ailleurs, enlevez le logo xhtml en bas de page, c'est un mensonge, votre site ne le respecte pas (plus d'une dizaine d'erreur au test) et ça n'apporte rien.

Sinon, envoyez le projet, à Brolysan ou a moi.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 09:08
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Avez-vous utilise les Media Queries (Styles->Personnalisation en haut, ou Page->Responsive->Gestion de medias, ou ailleurs) pour modifier la police pour des petits ecrans? Si ca me marche pas, donnez le lien vers la page en ligne avec des details
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 09:26
J'ignorais que mon site avait aussi un soucis sur les grands écrans et j'ignore comment régler cela.

Il faut centrer la bannière et choisir "couvrir" pour la photo d'arrière plan je pense.
Haut de la page
Nature Hypnose allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Sep 2016
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nature Hypnose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 10:53
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Avez-vous utilise les Media Queries (Styles->Personnalisation en haut, ou Page->Responsive->Gestion de medias, ou ailleurs) pour modifier la police pour des petits ecrans? Si ca me marche pas, donnez le lien vers la page en ligne avec des details


Je ne  sais pas j'ai utilisé le code CSS du tuto c'est chouette, c'est responsive.
J'ai enlevé le click droit interdit.
Le lien de ma page est www.nature-hypnose.fr
Merci encore et désolé d'être une quiche à ce point dans ce domaine.
Haut de la page
Nature Hypnose allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Sep 2016
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nature Hypnose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 10:55
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

J'ignorais que mon site avait aussi un soucis sur les grands écrans et j'ignore comment régler cela.

Il faut centrer la bannière et choisir "couvrir" pour la photo d'arrière plan je pense.

J'ai choisi couvrir pour la photo et center pour le cadre mais je ne sais pas comment centrer tout car quand je vérifie, c'est étrange sur grand écran.
Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.