BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - zoom d'images sur ResponsiveCenter01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

zoom d'images sur ResponsiveCenter01

 Répondre Répondre
Auteur
Message
SAYAG allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SAYAG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: zoom d'images sur ResponsiveCenter01
    Envoyé : 28 Sep 2016 à 20:57
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur les forums mais je ne trouves pas grand chose sur les sites construis sur le modèle ResponsiveCenter01.
Je suis en train de construire un site avec ce modèle.
Ma question: je voudrais savoir si il est possible de faire un zoom sur image à partir des images vignettes misent dans certaines sections.

Je ne sais pas si je suis bien clair, n’hésitez pas à me demander des infos si jamais.

Merci au créateur de ResponsiveCenter01 et merci pour vos réponses.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2016 à 22:07
Bonjour,

Il n'y a pas de difference normalement entre les faire sur Repsonsive01 ou un projet vierge. Si vous arrivez a le faire sur un projet vierge (pour s'entrainer) vous ne devez pas avoir des difficultes. Un template/modele dans OE est juste un projet fait par quelqu'un (moi dans ce cas) qu'on peut continuer, modifier ou refaire entierement.
Haut de la page
SAYAG allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SAYAG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2016 à 22:52
Bonsoir,
j'arrive à le faire sans soucis dans un projet vierge, mais le soucis dans ce thème pour moi c'est qu'il ne me propose pas les images qui sont présentent dans les sections.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2016 à 10:33
Si ce sont les cardes ou autres elements (pas les elements "Image") il faut mettre les images a leur place. Eventuellement les images sans image a l'interieur et avec une image de fond en taille "couvrir" (voir Styles->Personnalisation->Arriere-plan) pour que l'image s'adapte a la taille de son element. Puis pour la taille de l'element regardez comment c'est fait sur les anciens elements (toujours dans Styles->Personnalisation, ou utilisez l'onglet Code a cote pour voir l'ensemble de styles facilement).
Haut de la page
SAYAG allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SAYAG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Sep 2016 à 19:01
Ok merci c'est bon j'ai réussis à intégrer le zoom d'images.

Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.