BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bientôt sur tous les écrans...
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bientôt sur tous les écrans...

 Répondre Répondre Page  123 7>
Auteur
Message
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bientôt sur tous les écrans...
    Envoyé : 15 Sep 2016 à 19:06
Et bien voilà la V2 de mon site. Après plus d'un an avec la V1 qui a circulée un peu par ci un par là, la V2 prendra officiellement la relève de la V1 le 1er octobre...
La V2 a été conçue avec le concours de brolysan et dmit d'après un template 2016 existant.
N'hésitez pas à regarder cette nouvelle version de haut en bas, de droit à gauche, à l'envers, à l'endroit, manipulez-le comme il vous plaira... et dites moi ce que vous en pensez.. Bien sur il reste quelques détails à régler mais dans l'ensemble le site est prêt à faire son entrée dans le jardin du web...
La V2 qui remplace la V1
opla Wink
Alex
 


Edité par alexdarcy - 17 Sep 2016 à 14:46
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 19:31
Esthétiquement c'est très bon sauf qu'il faut s'arracher les yeux pour voir la première et la troisième ligne de texte de la page d'accueil.

Personnellement je trouve que le déroulement des pages va trop vite, on en perd l'effet ''pseudo parallaxe"

Bon résultat pour la boutique.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 19:39
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Esthétiquement c'est très bon sauf qu'il faut s'arracher les yeux pour voir la première et la troisième ligne de texte de la page d'accueil.

Personnellement je trouve que le déroulement des pages va trop vite, on en perd l'effet ''pseudo parallaxe"

Bon résultat pour la boutique.
Ah ? Noté Hobby ! Merci pour tes commentaires encourageants.. Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 08:53
Très beau site, bravo à tous!
Je trouve les textes écrits un peu petit (l'âge sans doute).
Sinon, je n'ai repéré que deux fautes ;-) :
il laisse libre courS et dans Création : des points de vuE
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 08:56
Tiens tiens tiens.... cette v2 utilise mon plugin ImageSplendide, mais je ne vous ai pas dans ma base client .......
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 09:09
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Tiens tiens tiens.... cette v2 utilise mon plugin ImageSplendide, mais je ne vous ai pas dans ma base client .......

normal, je te l'ai dit sur skype y a... 1 mois environ avant ton départ en vacances.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 09:11
Ah ;-) les vacances ont été longues et bonnes Big smile
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 09:19
Sinon, le site me semble très lourd, ça manque un peu de respiration, on étouffe ! il n'y a pas une zone de couleur neutre pour reposer le regard, et permettre d'attirer l'oeil vers les créations....

C'est trop ! un site plus sobre serait à mon avis plus adapté, permettant un meilleur contraste et une mise en valeur des oeuvres ... Ici, les fonds sont trash, les polices sont dirty, ça manque de finesse et de professionnalisme.


Edité par Larsene - 16 Sep 2016 à 09:22
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 11:02
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Sinon, le site me semble très lourd, ça manque un peu de respiration, on étouffe ! il n'y a pas une zone de couleur neutre pour reposer le regard, et permettre d'attirer l'oeil vers les créations....

C'est trop ! un site plus sobre serait à mon avis plus adapté, permettant un meilleur contraste et une mise en valeur des oeuvres ... Ici, les fonds sont trash, les polices sont dirty, ça manque de finesse et de professionnalisme.


Effectivement, j'ai pu compter (lentement) jusque 30 avec que la première image apparaisse sur Edge.
Puisque tu en parles, c'est vrai pour la sobriété, le parallax n'apporte rien il faudrait les sections unies et les oeuvres dans le parallax.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2016 à 12:55
Comment ça lourd ? Je trouve qu'il est fluide et plutôt sobre, et chaque transition est adaptée au contenu... Maintenant en ce qui concerne les images elles sont bien toutes été passées au rouleau à patisserie pour perdre du poids. Elles ont toutes été optimisées.. Sinon, non, je ne trouve pas qu'on "étouffe", volontairement sans beaucoup de texte, afin de laisser "respirer" le visiteur... L'image du fond du site donc des pages donne un côté artistique et rappelle que nous sommes sur un site parlant de peinture...
Mais j'ai noté vos commentaires et vous en remercie. Bien sur il y a les gouts des uns et les couleurs des autres ...



Edité par alexdarcy - 16 Sep 2016 à 13:00
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.