BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Valeur champ de saisie de texte depuis .js
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Valeur champ de saisie de texte depuis .js

 Répondre Répondre
Auteur
Message
ValenSia allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ValenSia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Valeur champ de saisie de texte depuis .js
    Envoyé : 10 Sep 2016 à 11:25
Bonjour,

Dans un champ de saisie de texte, j'aimerai afficher une valeur provenant d'un fichier JavaScript.

Voilà ce que me sort openElement :
<input name="WE8df1aac645" type="text" class="OESZ OESZ_TextBox OESZG_WE8df1aac645 OEDynTag0" value="Pression" />

Alors qu'en modifiant manuellement comme ceci, je récupère bien ma valeur :
<input id="8df1aac645" type="text" class="OESZ OESZ_TextBox OESZG_WE8df1aac645 OEDynTag0" value="Pression" />

Soit remplacer name par id et supprimer WE.

Quelle est la manip ?

Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2016 à 11:46
Bonjour,

Vous n'avez pas donne votre script JS. La difference que je vois c'est l'absence de "WE" dans le deuyxieme ID. Peut-etre il suffit de l'ajouter dans votre selecteur dans le script. Donnez le code si vous ne trouvez pas.
Haut de la page
ValenSia allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ValenSia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2016 à 08:28
Bonjour,

Donc voici comment j'ai fait :

Avec openElement, j'ai rajouté mon champ de saisie ce qui me donne :

<input name="WE8df1aac645" type="text" class="OESZ OESZ_TextBox OESZG_WE8df1aac645 OEDynTag0" value="Pression" />

Ensuit, j'ai ajouté l'appel de mon script dans mon html :

   <script src="js/main.js"></script>

Puis j'ai ajouté mon ancien dossier js que j'avais fais avant de connaître openElement. Et dans le main.js, je fais entre autre appel à cette fonction qui fait appel à d'autres :

function cgi()
{
     loadObjet("R1", "#8df1aac645");
}

Seulement voila, je ne récupère ma valeur que si je modifie se que me crée openElement de mon champ de saisie en :

<input id="8df1aac645" type="text" class="OESZ OESZ_TextBox OESZG_WE8df1aac645 OEDynTag0" value="Pression" />

En fait si je mets WE dans ma function cgi ça ne fonctionne pas quoi qu'il arrive mais surtout je voulais savoir comment je pouvais avoir "<input id=" au lieu de "<input name=" lorsque je crée mon champ de saisie dans openElement.

Merci beaucoup
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2016 à 16:27
loadObjet("R1", "#WE8df1aac645  input");
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2016 à 16:28
ou encore loadObjet("R1", 'input[name="WE8df1aac645"]');
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2016 à 16:29
Je ne sais pass comment marche loadObjet, donnez son code si ca ne marche pas
Haut de la page
ValenSia allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ValenSia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2016 à 18:49
Ca fonctionne avec loadObjet("R1", "#WE8df1aac645 input");

Encore merci et bonne soirée
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.