BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 3334353637 39>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 11:05
Bonjour,

avez vous bien "lié" le fond d'éléments dynamique au panneau d'éléments responsive?
Ensuite, vos images, possèdent elles des espaces ou des accents ou autres symboles? Si oui, c'est normal, il ne les prend pas en charge.
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 11:13
Sur le principe, je n'ai "théoriquement" pas touché aux attributs du modèle.....
les noms sont sans accents ou @ ou autre, juste un tiret sur un nom....
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 11:19
C'est toujours comme ça Wink j'ai rien modifié mais au final, oui.
Compressez votre projet au format zip et envoyez le moi par wetransfer.com à contact@sensode.com
je vais regarder de suite.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 14:29
Bon, petite précision, lorsque je demande (pour vous aider) le projet, c'est bien le projet complet dont j'ai besoin et pas l'exportation. Cry

Une fois sur deux, c'est pareil, même si je précise bien "le projet".
Sinon, j'ai réussi à faire un test simple :

j'ai supprimé les 2 images que vous indiquez dans le fond d'élément dynamique 100% et mis une autre image, et là, ca fonctionne ! Donc, cela vient de vos images qui ont un souci. Déjà la taille, 500px pour la plus grande et 160px pour la deuxième. Essayez avec d'autres images plus adapté.
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 15:04
bon,
je suis parti a virer les deux images, j'ai remis les images d’origines (image05 et image07), ca fonctionne....
du coup j'ai regardé la taille de celles-ci, 1280x853, en bmp, maxi 49Ko.
J'ai donc essayé en png, en bmp, en 1235x470 ( natif des photos ), converties en 500x190px pour voir, en 160px de large maxi.................... rien n'y fait.... ( elles fnt entre 100 et 200 ko )
Ce que j'ai l'impression en plus, c'est que les deux photos d'origine passent, et que la 3eme n'est pas affichée, mais du coup l'image 2 reste plus longtemps.......
je fais une sauvegarde complète Brolysan....
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 15:17
Message posté par fane fane a écrit:

bon,
je suis parti a virer les deux images, j'ai remis les images d’origines (image05 et image07), ca fonctionne....
du coup j'ai regardé la taille de celles-ci, 1280x853, en bmp, maxi 49Ko.
J'ai donc essayé en png, en bmp, en 1235x470 ( natif des photos ), converties en 500x190px pour voir, en 160px de large maxi.................... rien n'y fait.... ( elles fnt entre 100 et 200 ko )
Ce que j'ai l'impression en plus, c'est que les deux photos d'origine passent, et que la 3eme n'est pas affichée, mais du coup l'image 2 reste plus longtemps.......
je fais une sauvegarde complète Brolysan....

renvoyez le moi, je vais regarde s suite.
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 15:36
400Mo, ca charge ;-)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 18:18
problème résolu.
Déjà attention à vos images, certaines sont des jpeg et certaines peuvent gêner l'élément d'OE (pourquoi je l'ignore).
Sinon, testé avec 3 images à vous, et tout tourne niquel.
J'en ai profitez pour réparer ce que vous aviez cassé aussi dans le template. Wink

je vous le renvoie corrigé.
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2018 à 21:40
merci,
pour les images entre temps j’ai essayé le bmp, le png.........
merci d’avoir réparé mais qu’avais je cassé ? 😂
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2018 à 08:03
Le xbody n'etait plus correctement interprété, d'où avant une barre de défilement en bas alors qu'il ne doit pas y en avoir.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3334353637 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.