BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 3132333435 39>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2017 à 09:06
Je ne dois pas comprendre ce que vous voulez dire mais si je réduis la fenêtre chrome à la taille d'un portable ma souris ne saute pas du tout et continue à m'obéir au doigt et à l'oeil !
Haut de la page
TonyZed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer TonyZed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2017 à 09:19
Ca se produit seulement à partir du moment ou on attaque le panneau actualités, et pas toujours si on change la taille de la fenêtre entre-temps
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2017 à 11:49
Tom a dû énerver Jerry !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2018 à 10:26
Bonjour à tous,

Nouvelle optimisation du code scrollreveal.

Ouvrez le calque Base
Cherchez le bloc de code Source HTML-JS-SCROLLREVEAL.
Remplacez le contenu par le code ci dessous :


<script src="https://unpkg.com/scrollreveal/dist/scrollreveal.min.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(function(){
 // Smoove - smooth apparition:
 if (window.matchMedia("(min-width: 500px)").matches) {
 $(function(){// Scroll reveal (apparition au scroll) :
 (new ScrollReveal()).reveal('.apply-smoove', { duration: 1000, distance: '500px', viewFactor: 0.025});
}); 
} else {
$(function(){// Scroll reveal (apparition au scroll) :
 (new ScrollReveal()).reveal('.apply-smoove', { duration: 500, distance: '150px', viewFactor: 0.015});
});
});
</script>

cela va accélérer les transitions scrollreveal sur mobile et ainsi éviter certaines erreurs de calage de blocs.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2018 à 16:51
Information de dernière minute :

Ceux basculant les sites web de http vers https avec les templates Sensblack et Senslight (et les autres d'ailleurs que j'ai faits), il est impératif de mettre à jour l'élément WEFontAwesome_Model_1.min.dll.
Une nouvelle version a été envoyé à MicroVinc qui est le développeur original de l'élément.
Ceux le désirant (en attendant qu'il mette à jour son site et ses liens donc) la nouvelle version, envoyez moi un MP. Je vous le ferai parvenir. Wink

correction Embarrassed


Edité par brolysan - 25 Mar 2018 à 16:10
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2018 à 09:25
Qu'entends-tu par "basculant" ?
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2018 à 11:45
Bonjour,
Je pense que Brolysan veut dire ceux basculant du http vers le https.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2018 à 11:29
Après être passé au HTTPS, je suis revenu au HTTP car j'avais des PB d'affichage du calendrier de Mathieu et de certificat sur mon mobile.
Donc comme c'est privilégié pour les sites à vocation commerciale, quoique ça se généralise, j'ai quand même opté pour la tranquillité et le moindre travail.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2018 à 11:51
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Information de dernière minute :

Ceux basculant les sites web de http vers https avec les templates Sensblack et Senslight (et les autres d'ailleurs que j'ai faits), il est impératif de mettre à jour l'élément WEFontAwesome_Model_1.min.dll.
Une nouvelle version a été envoyé à MicroVinc qui est le développeur original de l'élément.
Ceux le désirant (en attendant qu'il mette à jour son site et ses liens donc) la nouvelle version, envoyez moi un MP. Je vous le ferai parvenir. Wink

correction Embarrassed


Bonjour Brolysan,

Comment savoir si on utilise l'élément "WEFontAwesome_Model_1.min.dll" ?

Où se trouve-t-il pour voir si on l'utilise, sachant que l'on a pu partir de la base de Senslight sans forcément retenir tous les éléments utilisés dans ce template...?

Merci Smile
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2018 à 12:00
... Dans mon dossier "Common"  puis "Elements", j'ai un fichier qui s'appelle "WEFontAwesome.dll" mais il n'a pas la terminaison "_Model_1.min"...

Dois-je changer quelque chose...?

Merci Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3132333435 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.