BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 2627282930 39>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2017 à 13:10
Oula.

Svp avec Filezilla trouvez ce fichier sur le serveur, telechargez-le et verifiez ce qu'il y a sur les lignes 90-100; sinon donnez-moi l'acces FTP via un message prive. Encore sinon, regaites la mise en ligne en mode Complete, peut-etre une erreur de transfer.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2017 à 13:12
P.S. En fait non, c'est pas ca... Vous devez avoir une TRRRRRRRRRRRRRES ancienne version PHP sur votre serveur, c'est a dire 4. Elle est tres dangereuse et completement obsolete depuis au moins 10 ans. Il faut changer la version PHP de votre hebergement
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2017 à 13:16
Ouuuppss je viens de prendre un coup de vieux LOL
Et comment faut-il faire pour changer cette version PHP Embarrassed
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2017 à 13:22
vous allez devoir vous connecter à l'interface admin de votre hébergement (cpanel chez ovh et godaddy, etc).
Et là, vous devriez pouvoir changer la version.
Sinon, indiquez nous votre hébergeur.

edit : 
je me réponds à moi même du tout. Ayant votre projet et donc votre lien du site web, vous êtes chez OVH.
Donc, si votre hébergement n'est pas plus ancien que 2014, suivez ce tutoriel.


Edité par brolysan - 08 Mar 2017 à 13:42
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 11:51
Bonjour,

J'ai créé d'autres icônes de média (flickr, etc.), j'ai dupliqué une qui existait et changé les images et nom mais bien que renseigné dans le code, le rollover ne fonctionne pas.


Edité par Bridet - 09 Mar 2017 à 11:54
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 11:53
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Bonjour,

J'ai créer d'autres icônes de média (flickr, etc.), j'ai dupliqué une qui existait et changé les images et nom mais bien que renseigné dans le code, le rollover ne fonctionne pas.

aurais tu un lien éventuellement à m'envoyer ou ton projet plutôt?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 12:04
Ca charge sur notre compte commun, les icônes médias en plus, c'est cadeau ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 12:30
Je ne vois aucun icone  média dans ton projet...Wink

Ha si, c'est bon, mal regardé.

Bon, j'aurais du expliquer peut être ce point de détail (même si je pense l'avoir fait).
Effectivement, j'ai du contourner "un peu" OE pour avoir l'effet "transitions" sur l'élément image.
En fait, l'élément n'a pas d'image mais est "vide". J'ai mis une image de fond par contre (en mode normal et au survol) et spécifié une hauteur / largeur.

Donc, dupliques l'élément et changes l'image de fond (normal et survol) ensuite. Ne pas mettre une image par contre à travers le petit l'icone de l'élément.  


Edité par brolysan - 09 Mar 2017 à 12:37
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 13:53
Ah ! Ok, je vois la nuance ! J'avoue ne pas avoir réfléchi plus loin!
Donc le rollover se fait uniquement sur l'image de fond. Pourtant quand j'y regarde à deux fois dans le code, c'est évident ! Des fois, on voit ce qu'on veut (croit)  voir ! ;-)


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 13:58
Il y a autre chose Bro ...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2627282930 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.