BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 2324252627 39>
Auteur
Message
thierry; allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 16:49
oui, en effet ce n'est pas évident cette affaire
quand je rentre une valeur négative dans marges extérieures en haut
ca me remonte bien le panneau mais quand je fait une prévisualisation j'ai un trou qui varie en fonction le la taille écran
en plus je ne suis pas expert d'open
mais bon ca va j"ai de la patience, ca vas m'occuper
encore merci   
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 16:54
Sinon, par rapport à votre visuel, le plus simple serait de faire ceci :
2 panneaux d'éléments à 50% de largeur (avec ou non une largeur maximum)
Dedans, mettez vos images de gauche dans l'élément de gauche et idem dans la droite.
Après, en fonction des média édition, donnez vos impératifs.
Haut de la page
thierry; allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 17:19
j'y ai aussi pensé
mais j'aimerais bien que les images soient indépendantes pour conserver les effets et mettre des liens sur d'autres pages
je me m'inspire de ce site http://www.hermanmiller.com/products/seating/performance-work-chairs/aeron-remastered.html#/
que je trouve vraiment super niveau design
je compte faire un site non commercial qui parle de mon métier et ce modèle si prête vraiment bien
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 17:36
Regardes bien sur mon site, la home, vers le bas.
J'ai utilisé un élément développé par Larsène qui regroupe toutes ces fonctions.
Haut de la page
thierry; allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 17:58
je vais quand même avant, essayer de résoudre ce problème moi même car je n'ai que celui la et pour le reste je devrais m'en sortir
si vraiment je n'y arrive pas je prendrais l'élément de larséne
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 18:38
Message posté par thierry; thierry; a écrit:

je vais quand même avant, essayer de résoudre ce problème moi même car je n'ai que celui la et pour le reste je devrais m'en sortir
si vraiment je n'y arrive pas je prendrais l'élément de larséne


Il y a plein d'avantages, à mon élément Image Sublime... LOL

En plus, j'ai récemment ajouté un effet de zoom long, qui est proche de celui utilisé, que j’apprécie car il est relativement discret et met bien en valeur l'image.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2017 à 18:42
je vois le temps que j'ai passé sur mon site et honnêtement, le gain que j'ai eu ace cet élément. Un investissement "léger" pour quelque chose de bien implanté dans OE.


Haut de la page
thierry; allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer thierry; Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2017 à 10:22
bonjour
c'est bon j'ai trouvé
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2017 à 13:44
Bien ! présentez votre site à l'occasion !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 09:19
Bonne nouvelle pour tous.
La version de Senswhite fonctionne parfaitement bien avec la nouvelle version béta d'OE version 1.57.
De plus, la version disponible sur le OEStore sera elle aussi fonctionnelle à 100%.
Sur le forum ne sera annoncé que les mises à jour mineures et les demandes d'aide.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2324252627 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.