BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 1314151617 39>
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2017 à 15:03
Bonjour à tous,

Je commence sérieusement à être séduit par ce template Clap

J'ai débuté à travailler dessus, j'ai fait un plan de réalisation et de répartition des informations à communiquer.

Maintenant j'aurais une petite question :

J'ai tenté sur la page d'accueil de réduire le temps de passage des différente photo afin de créer un diaporama "qui se construit" (Test qui apparait au fur à mesure, éléments qui apparaissent ou disparaissent etc ......) Cela bien sur basé sur une série de photo-montage qui se superpose parfaitement.

Maintenant je me demande s'il serait possible de remplacer cela par une séquence vidéo ?

Lorsqu'on regarde sur un smartphone (par exemple) les image de fond sont fortement diminué, voir sur certain "petit téléphone", on arrive plus vraiment à comprendre "l'image" qui devient une vague animation de fond.

Est-ce qu'une séquence vidéo disparaitrait pur et simplement sur les écrans plus petits ?




Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 08:59
oui, c'est possible de modifier l'élément pour y insérer une vidéo.
Et pour les versions dits mobile ou tablette, de spécifier une image fixe.


Par contre, je vous avertis tout de suite, cet élément a été développé spécifiquement et n'est pas disponible gratuitement à l'heure actuelle (cause tests et développement).
Si vous êtes malgré tout intéressé, vous pouvez me contacter par MP.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 10:04
Bonjour Brolysan,

Merci pour cette confirmation (J'avais déjà vu votre site Thumbs Up très attirant)

Dans la partie :
A propos
, Galerie, Actualités est-il possible de remplacer quelques photos par des vidéos ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 10:06
Message posté par visio3 visio3 a écrit:

Bonjour Brolysan,

Merci pour cette confirmation (J'avais déjà vu votre site Thumbs Up très attirant)

Dans la partie :
A propos
, Galerie, Actualités est-il possible de remplacer quelques photos par des vidéos ?

oui bien sur pourquoi non?
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 11:03
J'ai essayer de mettre des vidéos dans l'une de ses trois partie.
J'y arrive sans problème, mais ce que je n'arrive pas c'est les positionner correctement Confused
D'où le Pourquoi de la question. Si je mets la vidéo trop bas, elle se retrouve coupée par exemple.

J'arrive à peut près en intercalant des cadres, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat.
Quel est la méthode la plus pratique ?

Je suis toujours dans ma phase de test, j'essaye tout ce qui me sera nécessaire, lorsque je me lancerais dans la réalisation proprement dit. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 11:04
tout dépend avec quoi vous avez insérer les videos en fait, et comment.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 11:32
Je met un bloc de code (visuel)
Et en alignement, je sélectionne : Centrer
Quel sont les autres méthodes ? Embarrassed
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 11:53
ben ca va pas suffire en fait, j'ignore ce que tu as fait avec exactitude pour ta vidéo...Approve
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 12:00
Je prend le bloc visuel, que je dépose dans l'endroit voulu, puis je mets des cadres (un dessus, un dessous) pour obtenir la position désiré (Mais c'est un peu brouillon comme méthode Ermm)




Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2017 à 12:12
vidéo youtube, hébergé ailleurs, quel form, quel code ? etc etc...Cool
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1314151617 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.