BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 39>
Auteur
Message
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2016 à 06:29
Bonjour,

Pour swipebox il n'y a même pas besoin de mettre les images et les masquer, on peut même démarrer le diaporama depuis un lien.
Exemple en cliquant sur les Carnets de rando. http://parigne-cheval-aventures.fr/randonnees.htm

Je ne suis qu'un débutant en css, Java, html etc ... mais je bidouille, teste et pour ça Openelement est vraiment super.

Bonnes fêtes

Edité par Titidutai - 26 Dec 2016 à 06:32
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 10:34
Après avoir ajouté un bloc de code (mon mail crypté), ça déconne où que je clique.
Bien entendu j'ai redémarré et ça paraît rentrer dans l'ordre.
Message :
e peut pas être null.
Nom du paramètre : key
LastTrace : openElement.Forms.FrmPageEdit.InternalSelectElementsIsEqual(Dictionary`2 elements, String zoneName, String propertyName, String textEditData, Int32 stateZoneName)
Params :
MethodeName : Void ThrowArgumentNullException(System.ExceptionArgument)
Stamp : 12/27/2016 10:30:21 AM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille
AvailablePhysicalMemory : 3.57 Go
TotalPhysicalMemory : 15.93 Go
AvailableVirtualMemory : 2.31 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 786.75 Mo
PagedMemorySize : 1.03 Go
TotalMemory : 401.65 Mo

ExTrace :
à openElement.Forms.FrmPageEdit.InternalSelectElementsIsEqual(Dictionary`2 elements, String zoneName, String propertyName, String textEditData, Int32 stateZoneName) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\FrmPageEdit.Select.vb:ligne 28
à openElement.Forms.FrmPageEdit.InternalSelectElements(Dictionary`2 elements, String zoneName, String propertyName, String textEditData, Int32 stateZoneName) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\FrmPageEdit.Select.vb:ligne 75
à openElement.Forms.FrmPageEdit.InternalSelectElements(String[] idArray, String zoneName, String propertyName, String textEditData, Int32 stateZoneName) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\FrmPageEdit.Select.vb:ligne 170
à openElement.Forms.PageEditFromJs._SelectElements(String idjsArray, String zoneName, String propertyName, String textEditData) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\PageEditFromJs.vb:ligne 502

OETrace :
à openElement.Forms.PageEditFromJs.TrapError(Exception ex, String infosParams) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\PageEditFromJs.vb:ligne 35
à openElement.Forms.PageEditFromJs._SelectElements(String idjsArray, String zoneName, String propertyName, String textEditData) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\PageEditFromJs.vb:ligne 508
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 82

------------------
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 11:35
Je n'arrive pas à faire apparaître les boutons au survol de l'élément swipebox pour avoir le choix d'affichage de l'image ou du lien. Pourtant le lien est bien renseigné et j'ai été dans styles - personnalisation- button on mouse over - inner -zoom et link, et dans état mis lien actif ?

merci pour votre aide.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 11:40
Pouvez-vous publier en ligne le site et donner le lien?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 11:47
la demande de publication concerne les 2 problème bien entendu.
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 11:59
j'envoie le lien par MP car mon site n'est pas encore finalisé .
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 12:32
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

la demande de publication concerne les 2 problème bien entendu.


Pour le moment la mise ne ligne et mon hébergeur foirent.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 15:15
@PHILDEN71: Vous n'avez mis aucun style sur les zones de boutons - "Button on mouseover - inner - Zoom" et "Button on mouseover - inner - Link". Il faut mettre LArgeur et Hauteur dans Styles->Personnalisation, puis une image de fond (ex. une loupe) et/ou une couleur de fond
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 15:15
as tu le moyen de m'envoyer ton projet alors?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 15:30
(Je l'ai deja recu)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.