BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 89101112 39>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 09:46
Mon disque dur a 3 mois fait 1,81To et il reste 1.67To de libre, j'ai 16 Go de Ram utilisée à 26 % (à part les résidants, les navigateurs et Thunderbird, rien d'ouvert).
Il faut que je regarde autre chose?


Edit : processeur intel Core i7-4770s CPU @ 3.10GHz


Edité par Bridet - 16 Dec 2016 à 09:51
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 10:09
il ne s'agit pas d'énumérer mais de tester ton matériel, voir s'il n'y a pas un souci de mémoire et de cache.
Je viens de tester le template, pendant 20mn, et pas eu de souci de perte des éléments.
Donc soit c'est le logiciel OE en lui même soit c'est un simple problème de cache mémoire (PCU, mémoire ou disque dur).
Comme je te l'ai indiqué, le template utilise de nouveaux éléments et en fonction, si ton PC à le moindre souci de mémoire cache, tu peux avoir cette perte d'icônes (mais l'accès aux élément est disponible dans le menu de droite bien sûr).


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 10:30
Comment dois-je tester le matériel ?

Gestionnaire des tâches --> Performance , c'est ça ?

Mais je ne sais pas comment analyser les résultats




Edité par Bridet - 16 Dec 2016 à 10:48
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 10:55
tu as combien de barettes de memoire dans ton PC ?
eteint ton pc
Ouvre le et retire en une, puis 2 puis ...
tu redemarres apres chaque manip pour voir ....

Sinon, tu vas dans le setup au demarrage  (touche Suppr ou del ou F2 selon marque et modele)
et tu regardes si la totalité de la memoire est bien detectée....



Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 10:57
En tout cas, le modèle sensblack auquel je n'ai pas touché a le même problème et mon vieux projet auquel j'ai ajouté les "dll" donc qui a les mêmes éléments de base , n'a pas ce problème (j'ai une page essai avec un élément "panneau d'éléments responsive".
Mais tout ça n'est pas très grave, je signalais, c'est tout (c'est juste emmerdant quand on doit déplacer les sous-panneaux).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 11:12
Message posté par Michocko Michocko a écrit:

tu as combien de barettes de memoire dans ton PC ?
eteint ton pc
Ouvre le et retire en une, puis 2 puis ...
tu redemarres apres chaque manip pour voir ....

Sinon, tu vas dans le setup au demarrage  (touche Suppr ou del ou F2 selon marque et modele)
et tu regardes si la totalité de la memoire est bien detectée....





Merci Michocko mais je ne vais pas faire le test avec démontage, c'est un all in one (avec un desk je l'aurais fait)!
Je ferai le test set up ...

Ce que je peux dire en tout cas, c'est que je peux charger plusieurs programmes qui bouffent (généralement archicad + suite open office + gimp + OE) avec chacun plusieurs fichiers ou projets ouverts sans problèmes.

Est-ce que ceci ne suffit pas :
http://www.accessit.be/memoire.jpg
http://www.accessit.be/disque.jpg
http://www.accessit.be/moniteur.jpg

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 11:25
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

En tout cas, le modèle sensblack auquel je n'ai pas touché a le même problème et mon vieux projet auquel j'ai ajouté les "dll" donc qui a les mêmes éléments de base , n'a pas ce problème (j'ai une page essai avec un élément "panneau d'éléments responsive".
Mais tout ça n'est pas très grave, je signalais, c'est tout (c'est juste emmerdant quand on doit déplacer les sous-panneaux).

c'st vraiment étrange alors, vu que c'est la même base ton souci.

Vraiment étrange quand même, à voir si d'autres ont un retour identique, pas hormis toi, personne ne m'a retourné cette information. Confused
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 14:15
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

En tout cas, le modèle sensblack auquel je n'ai pas touché a le même problème et mon vieux projet auquel j'ai ajouté les "dll" donc qui a les mêmes éléments de base , n'a pas ce problème (j'ai une page essai avec un élément "panneau d'éléments responsive".
Mais tout ça n'est pas très grave, je signalais, c'est tout (c'est juste emmerdant quand on doit déplacer les sous-panneaux).

c'st vraiment étrange alors, vu que c'est la même base ton souci.

Vraiment étrange quand même, à voir si d'autres ont un retour identique, pas hormis toi, personne ne m'a retourné cette information. Confused

En effet, c'est pareil pour moi et je l'avais déjà signalé dès que j'ai commencé à y travailler dessus.

Et je pense que j'ai une gentille bête, un peu moins performante que celle de Bridet, pas les mêmes moyens LOL
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2016 à 14:23
je ne vois que l'élément parallax alors ui pourrait "perturber" OE, vu qu'il est actif par défaut.
Peut être désactiver l'effet pour éviter de le saturer.

Je prends note.

Je reçois environ 1 à 5 mails journalier de "test mail" sur les 2 templates (les gens ne pensent pas à changer l'adresse du destinataire de suite Embarrassed ). Ca en fait des tests.




Edité par brolysan - 16 Dec 2016 à 14:25
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2016 à 12:19
Bonjour.

Disparition d'icones: ca arrive, et je pense que c'est un bug OE qui est peut-etre deja corrigé pour la prochaine version - on verra ca. En attendant: tout ce qui peut etre fait avec les icones peut etre fait autrement - avec l'Explorateur d'elements de bas-gauche, fleches clavier, Proprietes, menu de haut Selection, clic-droit etc. C'est donc embetant mais pas incontournable.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 89101112 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.