BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 3435363738 39>
Auteur
Message
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 10:25
Bonjour Brolysan, bien reçu merci....
bon, vu qu e je veux intégrer des photos en 1280x480, j'ai repris mes photos pour les caler toutes en BMP, 1280x480 en 96pp.......
et ca ne marche pas,
cependant, ce que je remarques, c'est que mes photos font environ 1.7mo alors que celles qui fonctionnent, dans ton exemple et dans ta correction de mon site, ne font que 100-200 Ko.......
Est ce que je n'aurais pas un problème de poids de photos ?
J'ai beau chercher, j'ai baisser la résolution etc........ elle ne font pas de cure d’amaigrissement en dessous de 700 Ko en PNG.......
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 11:27
envoyez moi vos photos, je vais regarder ce qui cloche avec.
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 11:52
Fais....
Va falloir faire une cagnotte en ligne ;-)
Vu l'aide apportée Thumbs Up
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 12:12
bmp et png sont lourds, ne vaudrait-il pas mieux passer en jpg ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 12:21
C'est ce que j'ai fait, photos passées en jpg.
Je viens de vous les renvoyer.
Pour la rémunération, c'est comme bon vous semble (adresse paypal).
Sinon, si c'est pour un site "professionnel", y a quelques choses à faire de mieux au niveau présentation que de simples images comme vous le faite, croyez moi. 

Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 12:25
1- les photos ne passent toujours pas mdr....
2- je suis ouvert a toute idée, le problème est que je fais ca sur mon temps de travail( technico-commercial sédentaire dans l'industrie, avec beaucoup de coups de fils clients etc..... )
Il est peut étre temps de passer la main je pense, à un professionnel...

Le site en responsive, ca se chiffre suivant un site existant ? ou les pages sont créées mais "plus qu'a " refaire la mise en page ?
Je peux en parler a ma direction, et vu l'aide apportée par Bro, il me semble logique que cela lui revienne ;-).....
L'avantage est que je pourrais en plus ajouter ou non des choses, des contenus etc.....

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2018 à 12:33
je viens de tester les photos, elles passent toutes. Wink

Pour la prise en charge, plusieurs optiques.
Soit garder la base telle quelle mais l'améliorer et lui donner une meilleure visibilité, soit refaire une création graphique en "ciblant" efficacement votre entreprise et lui permettre de coller à son activité et à sa représentation sur le net.

deux choix, deux approches différentes et deux coûts différents.
Il est possible d'en discuter par téléphone ou mail si besoin est :
Mes coordonnées téléphoniques sont sur sensode.

Haut de la page
Bettini90 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2012
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bettini90 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2018 à 15:25
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Depuis quelques temps je ne reçois plus les messages depuis le formulaire de contact.
J'ai fais des tests et sur 15 messages j'en ai reçu qu'1 seul...
J'ai bien mis une adresse mail différente dans "adresse e-mail de l'expéditeur".

1) Par défaut il y avait "Wemail" dans "adresse e-mail de l'expéditeur" est-ce que cela changeait quelque-chose? Quoi qu'il en soit même en ayant changé cela je ne reçois toujours pas les messages...
Ayant le formulaire de contact sur toutes mes pages, j'ai tout configuré pareil mais rien ne marche. 
Je précise que j'ai bien vérifié l'orthographe de mon adresse mail, c'est bon. Et tout cela marchait très bien avant.
Quand je fais le test, et que je clique sur "envoyer", j'ai bien un message comme quoi le message est parti.

Voici le lien de mon site internet si ça peut aider:

http://belli-sport.com/

Merci !


Edité par Bettini90 - 10 Sep 2018 à 15:28
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2018 à 15:57
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2018 à 16:03
WEEMAIL correspond au champ Email du formulaire.   Si rien n'est indiqué dans ce champ par l'expéditeur, votre message risque de se retrouver dans votre courrier indésirable, spam, pourriel ou autre dossier de gestion des courriers indésirables.


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3435363738 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.