BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 678910 39>
Auteur
Message
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:31
Message posté par moliets moliets a écrit:

Bonjour,
Template SENSWHITE.
Je n'arrive pas a y insérer des photos correctement dans les panneaux slider.
Elles s'affichent en décalé ou en double.
J'ai essayé une vingtaine de photos sur différents formats mais rien y fait. J'ai peut être touché a un réglage de base...Cry
D'avance merci pour votre aide,
andré

Si je comprends mieux, ton probléme est que quelque soit la photo miniature de la galerie que tu cliques, tu vois toujours la meme serie de photos????
En fait la swipebox, défile le contenu complet des differentes images contenues dans Galerie/Full...

Une idée : Peut etre faut il organiser ta galerie sous forme de sous répertoire ???
Galerie
   Galerie 1
Mini
Full
   Galerie 2
Mini
Full
   etc...

Mais ca demande a être validé par les experts...?

Sinon il te faut mettre plusieurs Swipebox differentes donc plusieurs panneau de galeries. Soit un élément pan_galerie pour chaque galerie que tu veux visualiser..... une seule miniature visible pour chaque galerie....

Mais ca demande aussi a être validé par les experts...?

c'est ma logique mais peut etre pas celle de la swipbox... ou d'OE



Edité par Michocko - 03 Nov 2016 à 10:32
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:51
a bien relire, je crois qu'il a cité le slider.
Donc, tu cliques sur n'importes quel slider, tu regardes ensuite le menu du haut, cliques sur Image de fond.
La tu changes l'image par la tienne.
Y a rien d'autres à modifier normalement.
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 11:44
Y a en effet 2 poste sur les 2 sujets...

Par contre Broly, peux tu me dire se que tu penses de  ma proposition sur les galeries?

1 repertoire par Galérie, 1 Miniature par galerie et n Image Full à faire défiler pour cette galerie

ca peut fonctionner?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 11:56
en fait, l'élément a été développé surtout pour donner le maximum de flexibilité, surtout avec le nom unique de la galerie
Par exemple, si j'ai plusieurs images (full et miniatures) dans des dossiers, je peux créer n'importe quelle galerie mixant plusieurs images, du moment que je leurs donne le même nom de galerie. C'est tout.
Les mixs sont infinis de ce côté là.

Pour l'organisation des galeries, c'est une bonne solution pour déjà commencer à mieux gérer la suite, effectivement. Thumbs Up
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2016 à 13:35
Bonjour, après quelques essai du template et fouiné les nouveaux éléments (un peu dérouté car je n'aime pas trop le côté clef en main).
Néanmoins, je trouve qu'il est vraiment bien et surtout bien adapté pour les débutants car moins complexe à prendre en main que le "ResponsiveCenter01"...

Bravo !

-Petite amélioration possible pour l'élément "Parallax" qui sur smartphone n'ai pas vraiment optimisé :

...L'image commence trop bas... Avez-vous ce problème ?


-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2016 à 10:50
Bonjour,
 
Je teste actuellement ce magnifique Template, et je ne parvient pas à enlever les pointillés sur les images de la page d'accueil est ce possible?
 
Un grand merci pour ce travail.
 
Nicolas
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2016 à 10:57
Bonjour 

Fond d'element dynamique
Proprietes

il y a un effet : Filtre....
Liste déroulante de choix

ca devrait t'aider
Haut de la page
Smirn74 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Smirn74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2016 à 12:11

Merci de ta réponse hyper rapide Michocko, en effet ce n'était pas très compliqué...

C'est TOP.
 
Nicolas 
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2016 à 11:59
Bonjour,

Moi j'aime bien cet effet de pointillés (Filtre "Point simple" dans Comportement de la rubrique Propriétés) sur les photos du Fond d'élément dynamique (cela permet notamment de gommer visuellement les pixels d'une photo pas très bien définie)...

1) Est-il possible d'attribuer ce même effet "Point simple" aux photos des Slider ? (Je ne vois pas de fonction Filtre dans Comportement de la rubrique Propriétés des Slider)

2) De façon plus générale, pour obtenir le résultat le plus optimal possible en terme de résolution des photos du Fond d'élément dynamique de la page d'ouverture (lorsque le site s'ouvrira sur des écrans de tailles différentes), à quelle taille (LxH) doit-on importer ces photos ?

Merci !... Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2016 à 13:55
Les filtres de l'élément sont issus du plugin Vegas. Donc, par rapport à l'élément parallax pour les sliders, ca devient plus compliqué. Il faudrait à la rigueur se servir plutôt de code voir de refaire un autre élément. Pas à l'ordre du jour.

Pour tes photos, en général, j'utilise des photos avec un minimum de 1280px de large pour pallier à tout problème.
Après, c'est une question de taille/poids.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 678910 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.