BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1234 39>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2016 à 12:08
Pour info, ne créez pas de nouveau projet en important le template dispo dans OE, mais téléchargez le directement par le lien que j'ai communiqué.
Il semble qu'OE est effectué certaines modifications assez étranges et viennent perturber le template dans sa version d'origine. C'est remonté en tout cas pour correction.


Edité par brolysan - 06 Sep 2016 à 12:19
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:08
Bonjour

Je suis en train de mettre à jour mon site avec le template white et j'ai 2 petits problèmes :

1/ le titre sur la page d'accueil n'est pas responsive (le texte se coupe et ne s'adapte pas à la largeur de la fenêtre)

2/ j'ai ajouté un lien sur mes swipebox images et je n'arrive pas à configurer les zones de styles pour faire apparaître les boutons qui permettent soit d'afficher l'image, soit ouvrir l'URL. 
Pourriez vous être plus précis .

Par ailleurs, avec la version 1.56 R4, lorsque je modifie les paramètres, ceux ci ne sont souvent pas pris en compte immédiatement et les boutons de configuration de l'éléments n'apparaissent plus. tout rentre dans l'ordre après avoir fermé puis réouvert la page.

(pas de lien car site en construction)

Merci beaucoup et à la prochaine ...
Cordialement
PHILDEN71
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:28
vous avez moyen de faire des screens au moins ou de m'envoyer votre projet en MP?
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:52
en MP je veux bien ..
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:54
Message posté par PHILDEN71 PHILDEN71 a écrit:

en MP je veux bien ..
alors, y a plus qu'à me l'envoyer.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2016 à 09:34
Problème corrigé. Juste bien faire attention quand vous jouez avec les média éditions dans OE, une erreur peut vite rendre votre site instable. Wink
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2016 à 15:35
je confirme  : problème résolu ! Wink
Merci Brolysan.
Haut de la page
Andrews allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Oct 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Andrews Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2016 à 17:26
Bonjour,
Je viens de commencer le template SENSWHITE et je ne vois pas comment changer les images qui défilent (bateau, plage et papillon).
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2016 à 18:20
Bonjour,

Il y a des elements "non-visuels" en haut de la page, dont "Element Background Slider / Fond d'Element Dynamique"; il faut le selectionner puis choisir les images dans la propriete correspondante.
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2016 à 10:53
Bonjour à tous

De retour sur OE apres deux sites, je n'oublie pas de suivre les évolutions et le travail que vous fournissez.

Et quel bonheur de voir les deux template SensBlack et SensWhite. FELICITATIONS !!!! Extraordinaire !
Thumbs UpThumbs Up

Aussi je me suis lancé dans la refonte d'un site avec SensWhite. Pas de probleme majeur, j'ai lu la FAQ et j'arrive à faire ce que je veux.

Une question me reste : Le menu en version tablette ou smartphone... ne s'affiche pas.. quand je diminue la taille du navigateur..

J'ai certainement mal lu la FAQ, mais pourriez vous m'aider pour activer cette fonctionalité Thumbs Down
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 39>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.