BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <1 34567 38>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2016 à 18:29
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

J'ai utilise une partie de ce code, avec des ameliorations, pour mettre au point l'element d'origine, pour qu'il agit selon le navigateur. On mettra a jour les modeles (templates) la semaine prochaine je pense.

Cry Cry Tout mon travail sur le template va être à recommencer, ou je peux le laisser comme ça avec le code.

S'il vaut mieux que j'attende les correction j'arrête de travailler dessus.

Cordialement



Edité par Maurice306 - 02 Sep 2016 à 18:30
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2016 à 18:31
Non il faudra juste mettre a jour un element et puis OE, il n'y a pas besoin de refaire quoi que ce soit.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2016 à 18:34
Big smile OK j'attend les directives quand tout est prêt Thumbs Up c'est super !

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2016 à 21:27
Bonsoir ou Bonjour,

En regardant sur Guideline il y a les erreurs suivantes qui sont rapportés et que l'on ne peu pas corriger :

Fichier manquant : WEFiles/EG/EGf8c88e12/Css/overlays/02.png (trouvé dans: WEFiles/EG/EGf8c88e12/Css/jquery.vegas-v89.css)
Fichier manquant : WEFiles/EG/EGf9f84a8d/img/icons.png (trouvé dans: WEFiles/EG/EGf9f84a8d/Css/swipebox-v267.css)
Fichier manquant : WEFiles/EG/EGf9f84a8d/img/loader.gif (trouvé dans: WEFiles/EG/EGf9f84a8d/Css/swipebox-v267.css)

Cela vient que dans WEFiles => EG => EGdfb2de80 est vide d'images, j'ai vérifié sur le TEMPLATE (V
) c'est pareil.

Je pensais que c'était parce que j'ai supprimé des images, mais non. Est-ce que ce fichier (vide) est important ? ou peut-on le supprimer ?



Edité par Maurice306 - 02 Sep 2016 à 21:29
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Sep 2016 à 22:06
Les images sont dans le sous-dossier ResImg. Les URLs en question dans CSS sont surcharges par  Javascrtipt, mais OEGuideline ne peut pas le savoir. Si le rapport vous gene trop, essayez d'ouvrir les elements Vegas et Swipebox dans l'Editeur d'elements (onglet Elements->bouton Creer en haut), trouver les liens dans les scripts CSS et les supprimer.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2016 à 08:56
Merci Dmit,

Rien ne me gène, c'est pour savoir si c'est normal.

J'ai une autre question, je tente de positionner la barre de notification concernant les Cookies pour l'instant je n'y arrive pas, je donnerais plus d'infos plus tard quand je pourrais le mettre en ligne.

Cordialement

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2016 à 09:09
Malgré mon absence, je vois que Dmit veuille au grain.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2016 à 11:11
Quelle absence, totale...
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2016 à 15:05
Bon je reviens sur le sujet Cookies, J'ai positionné le fichier cookiechoices.js dans le projet, j'ai positionné le script suivant dans un bloc de code source HTML en Endbody :

<script src="cookiechoices.js"></script>

<script>

  document.addEventListener('DOMContentLoaded', function(event) {

    cookieChoices.showCookieConsentBar('En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l\'utilisation de cookies afin de nous permettre d\'améliorer votre navigation',

      '[J\'accepte]', '[En savoir plus]', 'http://www.monsite/Mentions-legales.htm');

  });

</script>

Une première fois sur la page Accueil, et comme il ne se passait rien, j'ai tenté de positionner sur le calque Base_menu et là encore rien alors j'ai essayé sur Préloader et là problèmes avec le menu.

Je suis revenu sur la page d'accueil et comme il n'y avait rien qui s'affichait j'ai positionné le script suivant dans un bloc de code source CSS en HEADER

#cookieChoiceInfo {

z-index:1000000 !important;

}


Après avoir vidé les caches des navigateurs j'ai constaté que ça fonctionnait, tout est bon ! Thumbs Up


Cordialement



Edité par Maurice306 - 03 Sep 2016 à 15:22
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Vanni allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 16 Août 2014
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanni Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Sep 2016 à 13:33
Je suis vraiment content de voir deux nouveaux templates qui plus est sont très très bien fait!!

Je remarque que je n'ai pas le bouton pour afficher sur mobile ...

Peut-être que c'est un problème de OpenElement?

J'ai déjà supprimé et ensuite remis le nouveau projet mais quand je fais la prévisualisation et que je met en toute petite fenêtre, je n'ai pas de bouton "mobile". J'ai tout transféré sur mon serveur et j'ai essayé d'y aller avec mon iPhone et j'ai le même problème ... Je n'ai pas la possibilité d'accéder au bouton.

Cette erreur ne vient que de chez moi ou alors il y a plusieurs personnes qui sont concernées?

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui ont participé au nouveau template!!!!

David Vanni

Edité par Vanni - 04 Sep 2016 à 13:34
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.