BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <1 2425262728 38>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2016 à 08:50
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

lorsque tu mets un lien d'une page dans Facebook (pour commencer, ne mettre QUE le lien), tu peux uploader une image qui prendra l'ensemble, et après, tu peux effacer le lien et même ajouter du texte.
C'est ce que je fais pour les référencement sur facebook.
Sinon, pas tout compris peut être.

S'il s'avère que j'ai procédé de cette manière, Facebook reprend le titre est le Keybord du site. Par contre je ne me souvient pas si l'image est choisie par Facebook ou si c'est moi qui l'avait positionnée.

En tout cas, j'ai tenté de reproduire mon post passé en vain, il faut peut être attendre un peu avant que ça devienne effectif, chose étrange car lorsque je poste un article d'un site quelconque le lien prend immédiatement sa forme.

Je précise que je n'ai installé aucun meta particulier.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2016 à 09:21
Exspérience faite avec le bloc, je vous confirme que FB ne réagit pas de suite aux meta og  (questions d'heures).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2016 à 09:39
En train de tester 3 nouveaux éléments, qui devraient ouvrir de nouvelles opportunités à certains Wink
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 10:14
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Bonjour à tous,

Je pense que c'est ce dont il est question Unhappy sur Face de Bouk

Voila ce que j'ai réussi à faire, mais je ne suis pas foutu de me souvenir comment.
Habituellement je me fais un petit TUTO, mais là j'ai été lamentable Embarrassed



En fait j'ai retrouvé la formule :

Tout d'abord je publie le post sur ma page Google plus, ensuite Je fais un copier-coller du lien du post sur Facebook et voila.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
baal allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2016 à 14:19
Bonjour à tous,

Effectivement mon lien n'est pas très propre mais les images hebergée via le template sens black ne sont pas accessibles en lien direct: http://www.photosdesoireesprivees.com/Files/Image/IMG_4.jpg

Et même, facebook n'a pas repris le texte de description, c'est toujours l'ancien. Je l'ai bien mis ds head pourtant. Pinch
Haut de la page
vdoucet allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer vdoucet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2017 à 10:17
Bonjour à tous et bonne année !
Tout d'abord merci aux développeurs du soft et des templates, c'est du très bon boulot !

Après un premier site "statique" puis un second basé sur ResponsiveCenter01, j'essaye d'utiliser le template SensBlack (téléchargé avec le lien et pas avec le template du soft).

J'ai une question relative au Parallax Safe ... J'ai l'impression qu'il filtre les images.
Existe-t'il un réglage que je n'ai pas trouvé pour régler / supprimer les filtres ?

Merci encore pour le boulot.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2017 à 10:50
Sélectionner le panneau slider -> style -> personnalisation -> zones -> contenu (expert) -> transparence actuellement 50 mettre 1.




Edité par Bridet - 02 Jan 2017 à 11:13
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2017 à 11:06
Que voulez-vous dire par "filtre"? Si vous parlez vraiment du Parallax il n'y a pas de filtres. Si vous parlez du fond animé (Vegas ou Background Slider) il y a un ecouche par-dessus des images reglable dans les Proprietes de l'element - trouvez l'element en haut de la page et configurez ses Proprietes. Sinon, donnez le lien et precisez ou vous vouyez le filtrage.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2017 à 11:11
Il entend l'opacité je pense et du coup, j'ai donné la bonne réponse.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2017 à 11:12
Y a une opacité volontaire oui, en effet. Après, si vous parlez d'autres choses...faudrait effectivement un lien ou autre pour savoir de quoi vous parlez.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2425262728 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.