Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

Répondre Répondre Page  <1 343536
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Status: Actif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2017 à 1:46pm
Petit avis à tous ceux utilisant mes templates :

Vous travaillez pour OE?
Non, je ne bosse pas pour Openelement mais ai lié des liens importants avec les développeurs.

Pourquoi mettez-vous parfois plusieurs heures voir plusieurs jours à me répondre ?
Tout simplement parce que je bosse aussi pour gagner ma vie avec de vrais clients qui me payent pour un résultat conforme à leurs demandes. Donc, mes interventions sur le forum et sur les projets des utilisateurs ne peuvent se faire que QUAND j'ai du temps (ou que je le prends sur mon temps de travail).

Pourquoi me proposez-vous de vous payer alors que le template est gratuit? C'est pas prévu que vous corrigiez les erreurs du template?
Parfois (et quasi tout le temps), les utilisateurs qui utilisent mes templates n'ont que très peu de connaissances dans OE. Donc, comme quasiment à chaque fois, ils font des erreurs dans l'utilisation des éléments et du code.
Pour info, les templates sont gratuits et mise à disposition. L'aide par la suite ne l'ai pas (plus du moins).
Donc, en fonction de leurs erreurs, je passe du temps voir même plusieurs heures sur un projet pour essayer de réparer non pas un bug du template mais bel et bien des erreurs de l'utilisateur. Souvent, je ne demande qu'une 1/2h alors que j'y passe 6 fois plus. N'en déplaise à certains.

Sur ce constat, comme hier soir, sur 6 demandes de récupération pour réparation de projets, 5 étaient des mauvaises manipulations.
Donc, hormis de vrais soucis liés au template (et ils sont devenu quasi inexistant), mes interventions se limiteront au forum, sauf si demande express de ma part pour récupérer le projet. 
Si je vois qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de la part d'un utilisateur, je ferai en sorte de l'avertir de suite du prix de mon intervention.
Libre à lui d'accepter ou d'attendre diverses réponses sur le forum (où tout le monde peut aider).
Merci donc d'arrêter de m'envoyer des mails et MP sans arrêt pour me demander de vous aider "gratuitement" sans arrêt, surtout que rien qu'hier soir, sur 6 projets, un seul avait laissé mon lien de mon site web.
Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Jan 30 2011
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jun 27 2017 à 10:11pm
Bonjour et merci pour cette mise au point qui me semble de bon aloi.

Il est vrai que lorsqu'on récupère un Template et que l'on débute avec, qui plus est avec peu de connaissances ou d'expérience, on fait vite des trucs auxquels le développeur n'a pas pensé, et cela met le bazar.

Une façon de na pas passer des heures, à posteriori, serait d'en passer peut-être un peu plus, à priori, pour la documentation / démo du template. L'idéal étant une vidéo car aligner des lignes de texte est moins efficace, et le lecteur se lasse vite.

Oui, c'est difficile de trouver le bon équilibre, et surtout le temps !!!

Bon courage pour la suite et surtout, merci de continuer à nous aider, et, au nom de tous les débutants ou webmasters du dimanche, pardon pour les questions bêtes que nous posons bien souvent. On a beau chercher, scruter le forum, au bout d'un moment, force est de constater que l'on sèche, et on pose nos questions, en attendant le passage du bon samaritain ;-)

Michel.
Windows7 - 64b
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 343536
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,023 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette