BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <1 3334353637 38>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mar 2017 à 13:29
Lien corrigé. désolé
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2017 à 00:48
Superbe travail ! Voilà de quoi se sentir technologiquement à jour !

Merci pour tout !


Edité par Goetheus - 27 Avr 2017 à 18:52
Haut de la page
Gnx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gnx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 11:47
Bonjour,

Je tente à mon tour d'exploiter cet excellentissime template, et j'y vais à tâtons pour essayer de ne rien casser

Comment personnaliser la couleur au survol des liens du menu ?

Je pensais trouver le paramétrage de couleur dans leur classe perso "transitions btmobile" mais je n'en vois nulle part la définition dans le code.
J'en déduis que c'est simplement dans les propriétés qu'il faut modifier la couleur au survol. Mais, ces classes perso sont elles à supprimer ?

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 12:03
Bonjour,

Vous parlez de quel menu ? Le normal ou pour la version mobile?
Si c'ets normal, sélection le bouton choisi, puis au lieu de laisser en normal, passez le survol (dans le menu du haut)
Si c'est pour mobile, il faut sélectionner me menu-pop (en haut) et toujours dans le menu, au lieu de cadre principal, choisissez Texte puis cliquez sur Styles de liens et changez la couleur au survol.
Haut de la page
Gnx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gnx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 13:09
D'accord, merci
Et concernant les classes perso : Transitions BTmobile ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juin 2017 à 14:54
Il faut regarder sur le calque Base et code CSS. Même si de mémoire, je crois que la classe BTMobile a été mise de côté sur les dernière mises à jour. par contre, transitions est important.
Haut de la page
Omer allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 13 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Omer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2017 à 21:18
Bonjour
Lors de l'utilisation sur Smartphone l'image (3 petites lignes: menu-noir 60x60) n’apparaît pas mais il est possible de cliquer là où elle devrait se trouver et le menu apparaît.
Que dois je faire pour que cette image apparaisse?
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2017 à 21:51
Message posté par Omer Omer a écrit:

Bonjour
Lors de l'utilisation sur Smartphone l'image (3 petites lignes: menu-noir 60x60) n’apparaît pas mais il est possible de cliquer là où elle devrait se trouver et le menu apparaît.
Que dois je faire pour que cette image apparaisse?
Merci

Vous avez du télécharger une ancienne version du template vu que ce bug a été corrigé depuis longtemps sur le store.
La solution est ici.
Haut de la page
Omer allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 13 Juin 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Omer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2017 à 23:06
Un grand merci
Réponse hyper rapide et efficace.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 09:24
Mise à jour du 26 juin 2017 :
Sur mobile, le code pour scrollreveal fait en sorte que les éléments apparaissent dès que 20% de l'élément masqués soit présents. ce qui fait cet effet de retard même si l'on scroll, générant du coup une page vide parfois. Cet effet est surtout visible sur Galerie.
Du coup, petite optimisation du code pour contrer cet effet :

Ouvrez le calque Base
Cliquez sur Code
Onglet HTML-SCROLLREVEAL
 Code en gras à rajouter :

<script src="https://cdn.jsdelivr.net/scrollreveal.js/3.3.1/scrollreveal.min.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(function(){// Scroll reveal (apparition au scroll) :
(new ScrollReveal()).reveal('.apply-smoove', { duration: 1000, distance: '500px', viewFactor: 0.025 });
});
</script>

Template mise à jour ce matin, mais ceux ayant téléchargé avant et fait leurs changements, vous pouvez juste modifier le code du coup.

Avis aussi à ceux changeant la version de jquery dans OE, la version 1.12.0 n'est pas 100% fonctionnel avec le fond d'éléments 100% (sous firefox et safari).
Soir vous restez à la version par défaut du template, soit vous pouvez mettre la version 1.12.2 qui elle est mieux optimisée et 100% fonctionnelle avec OE et sses éléments.


Edité par brolysan - 26 Juin 2017 à 09:29
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3334353637 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.