BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  <1 3031323334 38>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2017 à 15:30
C'est bien ce que l'on vous a dit Wink mais pas de souci, comme indiqué, si vous avez un souci, autre topic et limite avoir accès à votre projet.
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2017 à 18:32
j'ai corrigé ce problemme en ajoutant une balise simple.

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=0.7, maximum-scale=1, user-scalable=no" />

maintenant le site est tout a fait lisible sur mobiles.
http://mattepainting.be/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 09:19
Bonne nouvelle pour tous.
La version de Sensblack fonctionne parfaitement bien avec la nouvelle version béta d'OE version 1.57.
De plus, la version disponible sur le OEStore sera elle aussi fonctionnelle à 100%.
Sur le forum ne sera annoncé que les mises à jour mineures et les demandes d'aide.
Haut de la page
Joffreybox allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Joffreybox Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 12:14
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, j'ai résolu pas mal de mes problèmes grâce à l'aide de brolysan, un grand merci.Clap
J'ai dû reprendre tout le projet de zéro malheureusement mais les soucis de liens/ancres ont été résolu. (mauvaise version du template sensblack)

J'aimerai rendre responsive les intégrations VIMEO mais apparemment rien ne marche..
Si vous avez des suggestions et des améliorations?
N'hésitez pas. Wink
 
http://test.joffreyphotographie.com
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 12:18
Salut,

Désolé que tu es du refaire entièrement ton site, désolé.
Sinon, pas de souci particulier avec viméo. Look cette page mais rien d'impossible.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 13:00
Voici la solution si tu galères alors.

Dans ton bloc de code visuel, mets ceci :

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/163792250?title=0&byline=0&portrait=0" width="100%" height="338" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>



Ensuite, sélectionnes ton bloc de code visuel et mets lui une largeur à 100% au lieu d'auto.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 13:55
Bonjour,
La vidéo de la page d'accueil est très belle mais j'ai eu un peu de mal à la visionner car saccadée, sans doute en raison de son poids : 162 Mo.
Peut être gagneriez vous à la compresser ?
Cordialement,


"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 14:05
Impératif de la compresser effectivement. Un petit passage chez nos amis de youtube devrait t'aider.
Haut de la page
Joffreybox allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Joffreybox Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 15:09
Super, merci, je vais regarder et améliorer tout çà ce soir
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2017 à 11:25
Bonne nouvelle à tous, voici enfin des améliorations importantes sur le template Sensblack.

Comme vous le savez, la version disponible dans le OEStore lors de la création d'un nouveau projet est légèrement "bugguée". La faute malheureusement à l'utilisation d'un média édition ajouté de mon côté et à une mauvaise interprétation du code de la génération du template via OE.

Avec la prochaine béta à venir (version 1.57R2 je pense), je proposerai une mise à jour spécifique pour ces 2 templates appelés SensBlack-1.57-only (et iden pour SensWhite).

Mais en attendant, pour tout ceux qui utilisent la 1.56R4, voici ENFIN la solution la plus rapide pour corriger les erreurs principales.

Pour SensBlack, il va falloir suivre la procédure suivante :
 
Téléchargez ce fichier texte (format txt).
Ouvrez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad par exemple) : fichier texte pour senblack
Dedans, vous verrez tout le code nécessaire pour corriger le template d'origine téléchargé via le OE Store (important de le repréciser).
Dans OE, ouvrez le calque Base
Ajoutez lui un bloc de code (source) et mettez le bien en CSS/Header


Copiez dedans l'intégralité du code fourni dans le fichier texte et mettez en CSS / Header (j'insiste bien la dessus)
Sauvegardez la page.
Faites une mise en ligne.
Les bugs concernant la version tablette et mobile seront corrigés.

Pour une correction plus complète surtout si vous avez modifié le template, c'est en cours mais demande pas mal de choses plus complexes.
C'est en cours mais la solution proposée plus haut est entièrement fonctionnelle malgré tout.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3031323334 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.