BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template pour tous : SENSBLACK
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template pour tous : SENSBLACK

 Répondre Répondre Page  123 38>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau template pour tous : SENSBLACK
    Envoyé : 26 Août 2016 à 14:34
Bonjour à tous,


Ces derniers jours, après consultation avec l'équipe constituant openElement, nous avons décidé de proposer à la communauté un tout nouveau template gratuit, 100% responsive et intégrant de tous nouveaux éléments qui ont permis de réduire la quantité de code manuel de façon importante.

Voici donc le template : SENSBLACK



Démo accessible:
 Celui-ci comporte une page "d'accueil principal" ainsi qu'une page "actualités".
Nous y avons intégré une page FAQ expliquant les nouveaux éléments ainsi que la structure principale de la page d'accueil.
En espérant que vous arriviez sans problème à vous familiariser avec ce nouveau template ainsi que les nouveaux éléments le composant.
Chaque nouvel élément est expliqué dans la FAQ mais nous allons les mettre indépendamment dans la rubrique Éléments complémentaires avec le même descriptif que celui de la FAQ.
Ce template devrait permettre à certains d'appréhender au mieux le responsive, surtout avec les grosses avancées ces dernières semaines d'openElement.

je tiens à remercier Dmit sans qui ce template n'aurait pas été possible, surtout au niveau de l'optimisation du code et de la création des nouveaux éléments. Clap

Pour récupérer le template, cliquez sur ce lien.

Rappel des liens

Démo:
Version 1.56R4 : template_sensblavk_156R4
Version 1.57R3 : template_sensblack_157R3

Nous attendons vos retours en tout cas. Wink

Edit :

Voici une nouvelle version du template, avec 2 changements :
- ajout de l'élément parallax sur des panneaux d'éléments avec une image en fond
- amélioration du code pour le calque preloader

Tout y est décrit dans la FAQ (bas).

Démo :

[Edit Dmit OE: actuellement il y a un souci avec les textes par défaut dans le formulaire. Soit supprimez les textes, soit consultez la solution temporaire:

]

Edit :
anomalie sur les images icônes. Les liens ne fonctionnent pas (pour ceux ayant dl le template avant le 02 janvier 2017). Voici la solution et le template est corrigé.

Edit du 31/01/2017 :
correction d'un bug pour le menu scroll sur la page actualités.

Edit du 28/02/2017 (IMPORTANT):
Correction du bug lié à la création d'un nouveau projet issu du OEStore, uniquement pour ceux ayant téléchargés le template via le Store de la version 1.56R4.
Il faut appliquer cette solution IMPÉRATIVEMENT.

Edit du 03/03/2017 :
Le template est passé en version 1.57R3. Plus aucun bug via le OE Store. Wink

Edit du 26/06/2017 :


Edité par brolysan - 05 Avr 2022 à 08:34
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Août 2016 à 15:25
Trop beau, trop complet ! Bravo !
Je vais avoir envie de recommencer mes sites !
C'est Alex qui va être content ;-) !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Août 2016 à 16:38
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Trop beau, trop complet ! Bravo !
Je vais avoir envie de recommencer mes sites !
C'est Alex qui va être content ;-) !
Merci du retour en tout cas. Star
Crois moi, alexdarcy a déjà largement de quoi bosser sur son prochain site...très bientôt. Wink


Edité par brolysan - 26 Août 2016 à 16:38
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Août 2016 à 17:09
Beau boulot, un jour, j'aurai le temps de le décortiquer.

Bravo!  Clap

Edité par Hobby001 - 26 Août 2016 à 17:09
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Août 2016 à 20:06
Bravo !

A première vue, cette nouvelle interface à l'air vraiment à la hauteur des nouveaux environnements.

OE se positionne à nouveau dans le peloton de tête des outils de fabrication de sites internet, en grande partie grâce au travail de ses intervenants (notamment Dmit et Brolysan)...

Merci encore pour la qualité de vos efforts.

Smile
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Août 2016 à 23:29
Un seul mot et rien qu'un : sublimissime ! Embarrassed
Quant au miens, eh bien je pense qu'il sera pleinement opérationnel et en ligne fin octobre, début novembre... Donc ce sera presque dans la hotte du père noel...
Pour l'instant je pars en vacances me reposer de toutes ces péripéties "responsives"... Star



Edité par alexdarcy - 26 Août 2016 à 23:30
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Août 2016 à 08:53
Bonjour à tous,

Actuellement je suis sur un autre MUR (pas média) et parcours le forum occasionnellement, j'en bave !
quel boulot !... impressionnant.

Je suis nul, mais en parcourant la FAC j'ai l'impression d'avoir tout compris, et pris une envie de pouvoir le mettre en musique prochainement.

Vous êtes des pères-noël avant noël, je ne cite personne pour ne pas en oublier, mais MERCI pour tous et BRAVO.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Août 2016 à 10:31
Merci à tous de vos commentaires, cela nous touche tous ! Clap

Cela nous pousse à continuer à développer de nouveaux templates et éléments.

La preuve : le même template MAIS avec un élément parallax facile d'utilisation (et corrigé même pour fonctionner sur IOS !!! ) :
template avec parallax

Nous sommes en train de réfléchir si nous l'offrons ou si nous proposons le template entier avec l'élément parallax intégré et paramétré à 5€. 

Sinon, nous travaillons sur une version de template plus corporate en blanc. Là aussi, nous attendons vos retours.

D'autres templates sont en cours aussi...bientôt. Wink

Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Août 2016 à 15:11
Bonjour,
que dire à part mille merci pour votre partage, openElement est vraiment formidable.

encore merci
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Août 2016 à 18:32
Bon je parcours le tout et c'est tout simplement impressionnant !

Mais comme on ne fait pas un cheval de course avec un âne, je viens à la rescousse.

J'ai voulu travailler le module GoogleMaps : Nous avons aussi insérer l'élément googlemap. Pour le modifier, il suffit simplement de sélectionner l'élément et de cliquer ensuite sur la deuxième icône en bas à gauche de celui-ci (clé à molette). Vous pourrez ainsi mettre le code de vos coordonnées GoogleMap.

Hors, après avoir cliqué pour activer l'élément, je ne vois pas les icônes pour le modifier ?....


La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 38>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.