BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Moderniser le menu Responsive 01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Moderniser le menu Responsive 01

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Moderniser le menu Responsive 01
    Envoyé : 18 Août 2016 à 10:59
Je sais que Brolysan travaille à un nouveau modèle responsive, mais ne serait-ce pas bien de refaire papy responsive 01 tel quel esthétiquement mais avec les nouvelles possibilités/facilités d'OE?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:08
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je sais que Brolysan travaille à un nouveau modèle responsive, mais ne serait-ce pas bien de refaire papy responsive 01 tel quel esthétiquement mais avec les nouvelles possibilités/facilités d'OE?


Responsive02 est en cours de réflexion ma Bridet. Embarrassed.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:15
C'est bien car R1 a déjà bien fait perdre du temps à l'utilisateur et à Dmit :)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:29
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

C'est bien car R1 a déjà bien fait perdre du temps à l'utilisateur et à Dmit :)

perdre je ne pense pas, sans lui, beaucoup seraient encore en train de bidouiller...il a poser les bases du travail que l'on fait actuellement. Faut pas pousser là Bridet.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:35
C'est vrai qu'il y a beaucopu des defauts et des inconvenient. On espere de corriger cela tres prochainement avec des nouveaux templates

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:44
[/QUOTE]
perdre je ne pense pas, sans lui, beaucoup seraient encore en train de bidouiller...il a poser les bases du travail que l'on fait actuellement. Faut pas pousser là Bridet.
[/QUOTE]
Je ne voulais pas critiquer Dmit au contraire ! Et effectivement R1 était une révolution par rapport à tous les autres templates!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 11:48
et bien d'autres révolutions à venir, d'après ce que j'ai discuté ce matin avec Brolysan et Dmit ! OE va chauffer !! ;-)
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 15:59
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

et bien d'autres révolutions à venir, d'après ce que j'ai discuté ce matin avec Brolysan et Dmit ! OE va chauffer !! ;-)

C'est Chouette (et c'est pas un jeux de mots) l'hiver va bientôt pointer son nez et les soirées seront longues faut bien que quelque chose chauffe LOL
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 16:25
Winter is coming
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 16:32
Oui, et ce serait une excellente chose que de faire aussi évoluer le Wiki, car OE devient de plus en plus puissant, et à part pour quelques initiés, il devient difficile de profiter des évolutions de ce merveilleux logiciel pour des béotiens de mon genre.
Je me sens un peu comme au volant d'une Ferrari (enfin, j'imagine !) dans des ruelles étroites et pleines de trous ; c'est tout de même dommage !

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.