BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Re-Nouvelle version 1.56R4
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Re-Nouvelle version 1.56R4

 Répondre Répondre Page  <12345 13>
Auteur
Message
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 12:17
meme en previsu elles restent invisibles jai cru que cetait peut etre un bug de chrome mais meme sous les autres browsers ca ne marche pas.
c'est vraiment embetant surtout que les gens utilisant mon add-on utilisent aussi les icones pour se rendre sur mon twitter ou facebook, google+ etc
http://mattepainting.be/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 12:28
sans voir ton projet et comment tu as insérer cette barre des sociaux...peux tu m'envoyer ton projet en MP?
Voir procédure dans tutoriels.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 17:22
Je confirme le bug avec la dernière version effectivement. On va chercher d'où ca vient.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 18:16
Bonsoir.

Oui, le bug dans le generation du code des elements telechargeables. En attendant de la prochaine version vous pouvez corriger ainsi:

- Dans Elements, cliquez "Creer" pour ouvrir l'Editeur d'elements.
- Dedans, "Ouvrir" et choisissez le fichier WEGc10f1ad1.dll correspondant aux icones.
- Ensuite, dans l'onglet HTML, trouvez la ligne 9
<div class="socialmedia <oe:property:write name="Socialmedia"/>">

et changez-la comme ca
<div class="<oe:property:write name="Socialmedia"/> socialmedia">

(inversez l'ordre dans class="....")

- Enregistrez l'element et revenez dans OE, enregistrez la page egalement.

Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 19:01
c'est pas trés clair Tongue
http://mattepainting.be/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 19:30
Message posté par imothep85 imothep85 a écrit:

c'est pas trés clair Tongue

c'est quand même TRÈS clair. Embarrassed

sinon, tu récupères cette dll et tu la remplaces dans le dossier Common puis Elements (en ayant fermé bien entendu OE avant)


Edité par brolysan - 28 Août 2016 à 19:34
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 20:43
AH

j'ai cherché cette dll partout sur mon ordi elle n'existe pas je vais des lors ajouter cette dll, mais quel est le dossier/chemin exact ou je dois l'ajouter? car j'ai dans mon dossier open elements "ElementsLibrary/Common je l'ai ajouté a la racine, démaré open elements, mais cela ne change rien


Edité par imothep85 - 28 Août 2016 à 20:45
http://mattepainting.be/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 23:27
non sérieusement??
Dans ton projet, tu as des dossiers, et dedans, tu as le dossier Common. Dedans, tu as un autre dossier appelé Elements.
Et dedans y a quoi? Big smile
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2016 à 23:40
Ah ben moi en toute logique je cherchais ce dll DANS le dossier OpenElement dans programfiles et pas DANS mon projet.
Mais comme je le disais plus haut jai reinstallé mon pc tout neuf, jai installé open elements, et ce dll n'etait PAS present sur ma machine.
Merci pour l'aide tout est revenu dans l'ordre grace a ce DLL manquant.


Edité par imothep85 - 29 Août 2016 à 00:09
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2016 à 09:08
Chouette, j'espère que la prochaine version de OE intègrera nativement les nouveaux éléments développés utilisé dans le nouveau template développé (qui est chouette ! bientôt une version en blanc ?) !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 13>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.