BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Espace utilisateurs - mot de passe perdu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Espace utilisateurs - mot de passe perdu

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Espace utilisateurs - mot de passe perdu
    Envoyé : 29 Juil 2016 à 10:34
Bonjour,

J'ai créé un espace utilisateur son le site que je suis en train de créer.

Du coup, je l'ai testé pour voir un peu  comment il fonctionne avec le rôle de l'administrateur.

Et en créant un autre compte, j'ai fait un test pour voir la gestion lorsque l'on perd son mot de passe.
J'ai été surpris du fonctionnement.

Le premier essai, je n'ai jamais reçu de mail donnant un nouveau mot de passe.
Le deuxième essai, j'ai reçu le mot de passe mais je pense que cela a marché parce que j'ai débloqué le compte en tant qu'administrateur.

Est ce que c'est forcément obligé de passer par cette étape pour la modification d'un mot de passe?
Car si on ne voit pas le problème tout de suite, le client qui essaie de se connecter et qui a oublié son mot de passe peut attendre un moment.

Merci pour votre aide
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 10:40
sans lien de ton site, difficile de t'aider, voir même impossible.
sur un compte free ou page perso orange? Si c'est le cas, tu peux oublier de suite le moindre support et de compatibilité.
Pour ma part, pas de souci de mot de passe perdu, mail reçu.
En attente de plus d'informations de ta part.

cdt
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:07
Mon site c'est www.printed-3d.com

L'adresse que j'ai utilisé pour tester était un mail orange.
Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème car j'ai bien reçu le mail le deuxième coup. Mais je pense justement que ça a nécessité de débloquer le compte en tant qu'administrateur pour que ça envoie le mail.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:13
Ok, est ce toi qui a fait le système de validation par réponse de l'admin?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:18
je viens de recevoir le mail pour la validation de mon compte. dans la foulée, j'ai fait la demande de perte du mot de passe. J'attends un peu pour voir néanmoins.
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:19
Je ne sais pas trop.

Tu veux dire qu’il y aurait une option que j’ai coché et donc qu’il faudrait décocher dans les pack de gestion de l’espace utilisateurs ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:25
de mémoire oui, faudrait que je look sur un projet fait avec.

PS : peux tu tester une chose, dans la page user-profil-edit-V1 :
Redirection du formulaire
SendFormDetail
Cocher NON pour "souhaitez vous activer la validation du formulaire"

Pour tester. J'attends l'intervention de Dmit, c'est surtout son domaine cette partie là.



Edité par brolysan - 29 Juil 2016 à 11:30
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 11:44
Pour changer le mot de passe je ne suis pas sur, il faut regarder. (voir dans Configurer du Pack en haut de la page, verifier tous les 4 Packs principaux.)
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2016 à 22:27
Bon ça à l'air de marcher sans problème.

Par contre, il n'y a pas de bouton de déconnexion?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juil 2016 à 10:33
C'est Packs 60/6x je crois, ils servent pour connecter ou deconnecter selon le cas.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.