BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bug Vidéo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bug Vidéo

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DMA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Juil 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DMA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bug Vidéo
    Envoyé : 23 Juil 2016 à 17:21
Bonjour à tous,

Je suis débutant avec Openelement et j'ai créé mon site commercial avec.

Depuis le passage à la nouvelle version j'ai un gros bug vidéo. J'ai mis un vidéo qui avant cela tournée bien sans problème. Maintenant elle plante à la moitié et ça fait recharger la page de début.
J'ai un musique en fond sonore normalement elle ne tourne qu'une fois, là ça relance tout le site et donc la vidéo mais elle ne fini par puisqu'elle plante avant.

J'ai essayé de renvoyé la vidéo idem, j'ai même changé le format pour passer en mov idem. 

Je pense que ça vient du code qui doit planté ou du player? j'ai essayé de changer de player mais pas mieux.

Alors je me suis dit que peut être une bonne âme pourrait m'aider ici. Voilà merci à vous

Mon site qui plante dans la vidéo :

www.drone-made-air.fr
Haut de la page
DMA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Juil 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DMA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2016 à 21:17
Je viens de trouver, en tout cas merci de votre aide à tous, ça fait plaisir de voir une communauté d'entraide comme la votre.

Donc le code qui posait problème en fait c'était un refresh de la page au bout de 15s, qui venait du fait que j'ai rajouté une balise référencement  "http-equiv="refresh" justement de 15, et celle-ci et bien comme l'indique son nom rafraîchit la page, je pense qu'elle servait pour référencé et bien non pas que...


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.