BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Godaddy pour les "nuls"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Godaddy pour les "nuls"

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 13:19
OUI J avais vu cette page mais pas de hébergement  mais je me rappelle que lors de ma premiere connextionj 'avais eu le Cpanel   
JUAN SCHMIDT
Numéro de client : |  PIN : ****

DOMAINES

EMAIL ESPACE DE TRAVAIL

Gérer

CRÉATEUR DE SITES WEB / INSTANTPAGE®

Rechercher des noms de domaine supplémentaires

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 13:22
Envoyez moi en MP (Message Privé) vos identifiants de connexion, je vais regarder votre compte.
Soit vous n'avez acheté que le nom de domaine, ce que je pense, soit vous avez souci dans les acès paramètres mais j'en doute.
Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 15:43
Oui je crois que je n 'ai acheter qu 'un nom de domaine j' ai surement confondus "espace site web" et "hé bergement site web".....
je suis nouveau dans la création de mon premier site, j 'ai commencer avant hier , je crois que je suis bien avancer j 'ai fait le site avec une page acces réservé aux membres, une page pour recevoir les mails de futur visiteur du site et j' ai bidouiller les " meta-name  pour le futur  Référencement
<meta name="category" content="liege,scrabble,belgique,loisir,">
<meta name="SUBJECT" content="scrabble,belgique,liege,duplicate">
<meta name="description"
content="scrabble Liège Belgique club de scrabble,jeu de lettres en duplicate dans une ambiance de camaraderie et de convivialité ">
<meta name="keywords"
content="scrabble liege belgique duplicate jeux de lettres anagrammes club de scrabble ">
<meta name="author" content="Nicole Brose">





<meta name="OWNER" content="@teledisnet.be">

Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 15:48
mais il faut mettre en ligne pour voir si tout fonctionne  , à moins que je n ' installe un serveur virtuel
mais je n'y connais rien non plus ...... 
 Encore merci ,je vais acheter un hébergement web mais il faut prévoir 9 € par mois ou alors acheter à 3€ par mois mais pour 3 ans ........
encore merci Juan
Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 23:10
Bonsoir, tout cela était trop beau....
édit de Brolysan : topic dédié au tutoriel pour Godaddy, merci.


Edité par brolysan - 24 Juil 2017 à 08:32
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 23:36
Fournissez un lien s.v.p. et ouvrez une nouvelle publication, celle-ci est prévue pour le tuto seulement



Edité par Hobby001 - 23 Juil 2017 à 23:37
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.