BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Godaddy pour les "nuls"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Godaddy pour les "nuls"

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2016 à 09:53
Super TUTO  Thumbs Up  Clap si avec ça tu pige pas Clown
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
BuenS allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BuenS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2016 à 13:51
Je crois que j'aurai dû faire un petit tour sur le forum avant de faire n'importe quoi LOL

Justement ayant terminé mon site il y a un bon mois maintenant, j'ai pris un abonnement GoDaddy pour pouvoir le mettre en ligne tout juste avant de partir en vacances, dans l'espoir de pouvoir le mettre en ligne avant de partir. Chose que je n'ai réussi d'ailleurs.
Et depuis dimanche, depuis mon retour chez moi, je galère pour pouvoir le mettre en ligne...

Ma première erreur a été de créer d'autres comptes FTP au lieu de me servir de celui créé avec CPanel.
Et comme un boulay, j'ai l'impression de ne pas avoir noté ni l'id et le mdp sur ma feuille de papier où sont inscrit les identifiants et les mots de passes des comptes FTP que j'ai créés.
Du moins j'essaie de m'y connecter depuis hier et il me dit identifiant non valide...

Existe-til une méthode pour récuperer ces infos ?

J'ai plus qu'à tout repartir de zéro et de faire ça calmement en suivant bien le tuto cette fois-ci.

En tout cas merci pour ce superbe tuto, qui je pense me sera d'un grand secours vu mon niveau dans le domaine LOL

[edit] Non c'est bon je viens de retrouver mon mdp. Ouuuf ! 
J'ai plus qu'à essayer de reprendre tout depuis le début maintenant.


[edit2] P*t*** ! Ca marche !
Et moi qui galérait à vouloir le charger dans Filezilla alors que mon erreur provenait d'une part d'un mauvais compte FTP créé et deuxièmement d'une mauvaise configuration de la mise en ligne dans OE. J'avais pu l'exporter au petit bonheur la chance (me demandez pas comment j'avais fait pour que ça passe lors de la vérification du mdp, je ne le sais pas moi même car je n'avais pas du tout utilisé mon compte CPanel la première fois).

Merci encore pour ce fabuleux tuto qui m'aura enlevé une grosse épine du pied LOL

Clap


Edité par BuenS - 12 Oct 2016 à 14:34
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2016 à 16:46
Normalement on peut recuperer les parametres de connexion FTP dans son CPanel GoDaddy.
Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:03
Bonjour,
je me trouve dans une impasse, j'avais pas lu le tutoriel quand j'ai acheter mon nom de domaine ,
Quand j' y ai eu accès  j' ai je ne savais que faire je me souviens avoir été dans cpanel mais je n' ai rien compris et je suis sorti , maintenant que je viens de lire le tutoriel j'aimerai y retourner mais je ne trouve pas ma page hébergement , pouvez vous me renseigner merci
Juan
Ps encore merci pour hier et les explications sur page protéger et l' envoi d'émail.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:07
Avez-vous conservé les courriels que vous avez reçu de votre hébergeur?  Tout devrait y être. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:42
je pense que vous devriez essayer de vous connecter sur le site de Godaddy.
Vous y verrez que vous pouvez demander de nouveau vos accès si vous avez "égaré" ou "supprimé" les mails de connexion et d'achat de godaddy :


Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:46
oui j 'ai le mail de bienvenue chez godaddy  mais je n' ai aucun lien vers hébergement ,quand je clique sur commencez à utiliser nos produit j 'arrive sur ma page  Mon compte  ou il y a 2 rubriques Nom de domaine et site web  pas de rubrique hébergement ?????
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 12:58
Si vous avez suivi la procédure initiale et pris un nom de domaine + hébergement, vous devriez avoir ceci :



Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pris que le nom de domaine, non?

Haut de la page
Juan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Juil 2017
Pays: belgique
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Juan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 13:01
Les autres liens sur le mail de chez godaddy c'est des liens aides les 2 liens pertinent arrive sur ma page Mon compte  ou il y a 2 rubriques Nom de domaine et site web,   pas de rubrique hébergement ?????
merci,  comment retourner dans c panel pour les bons réglages ???? 
Mercis.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juil 2017 à 13:06
Cherchez "mes produits" comme sur le screen plus haut.
Essayez en cliquant sur ce lien.


Edité par brolysan - 23 Juil 2017 à 13:07
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.