BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Travaux en cours
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Travaux en cours

 Répondre Répondre Page  <1 4567>
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 10:36
J'ai trouvé une demie solution :
Sur mon site, dans saisons, j'ai une page par journée (xxx-JOUR)
Sur cette page, j'ai deux boutons, un qui dirige vers la page des images (xxx-VUES) et un qui dirige vers la page du fichier PDF (xxx-PDF)

Sur ma page xxx-PDF, j'ai supprimé la page externe, j'ai ajouté un lien texte qui dirige vers une URL externe (je souhaite conserver cette solution d'URL externe pour des raisons de souplesse de mise à jour).
Ca fonctionne, et apparemment, le PDF s'ouvre correctement dans la fenêtre, quelle que soit sa dimmension.
MAIS, de ce fait, je n'ai plus de menu pour sortir de la page ainsi affichée et de plus, il faut cliquer ET sur le bouton de la page xxx-JOUR, ET sur le lien externe ajouté à la page xxx-PDF.(Je peux mettre mon lien externe directement sur la page xxx-JOUR, mais cela ne règle pas le problème du menu.)

Mes modifications portent sur la saison 2009-2010, journées des 5&6/12/2009


Y a-t-il une solution pour que mon URL externe s'ouvre DANS ma page xxx-PDF qui contient un menu ?


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 10:43
Message posté par Larsene Larsene a écrit:


Coucou,
Un menu retractable est très facile à faire, mais il ne faut pas importer de fichiers (surtout de codes !!) d'un autre projet, particulièrement du modèle Responsive01, qui est assez particulier...
Bonjour Larsene, 
Tu me laisse sur ma faim !


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 19:31
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

J'ai trouvé une demie solution :
Sur mon site, dans saisons, j'ai une page par journée (xxx-JOUR)
Sur cette page, j'ai deux boutons, un qui dirige vers la page des images (xxx-VUES) et un qui dirige vers la page du fichier PDF (xxx-PDF)

Sur ma page xxx-PDF, j'ai supprimé la page externe, j'ai ajouté un lien texte qui dirige vers une URL externe (je souhaite conserver cette solution d'URL externe pour des raisons de souplesse de mise à jour).
Ca fonctionne, et apparemment, le PDF s'ouvre correctement dans la fenêtre, quelle que soit sa dimmension.
MAIS, de ce fait, je n'ai plus de menu pour sortir de la page ainsi affichée et de plus, il faut cliquer ET sur le bouton de la page xxx-JOUR, ET sur le lien externe ajouté à la page xxx-PDF.(J'ai mis mon lien externe directement sur la page xxx-JOUR, mais cela ne règle pas le problème du menu.)

Mes modifications portent sur la saison 2009-2010, journées des 5&6/12/2009


Y a-t-il une solution pour que mon URL externe s'ouvre DANS ma page xxx-PDF qui contient un menu ?



Je m'étonne que personne ne puisse m'aider à propos de ce problème.
A moins que les prochaines nouveautés d'OE soient en cause ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 20:29
il ne faut pas, nous sommes sur beaucoup de choses en ce moment, nous essayons de nous partager le travail. Un peu de patience serait le bienvenu.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 21:46
Je propose quelque chose tres simple (je pense).

Sur votre page http://chasse.autreches.free.fr/09-09-27-PDF-.htm, il y a un menu et le fichier PDF dans l'iframe. La hauteur du menu est 5-0px apparemment.

Ajoutez un Bloc de Code Source type CSS:

iframe {
  position: fixed !important;
  top: 50px;
  bottom: 0; left: 0; right: 0;
}

apriori il n'y aura plus de scroll de la page, juste le scroll de l'iframe (PDF). Il faut juste enlever Hauteur sur l'element Page externe (890px). J'ai teste dans le navigateur, ca marche tres bien.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 22:21
Désolé Brolysan pour mon insistance, mais quand quelque chose ne fonctionne pas sur son site, on est impatient de le résoudre.

Merci Dmit, je m'empresse d'essayer votre solution, et vous tiens au courant.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 22:32
Super, ça fonctionne parfaitement.
Encore une fois, merci mille fois Dmit pour votre promptitude et votre efficacité.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 22:33
Vous savez que par exemple c’était propose a plusieurs reprises d'ignorer des demandes de personnes hébergés sur free.fr? Des demandes en partie justifiés. Cela n'a pas ete fait.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 22:35
JE vous conseille de verifier sur smartphones, et s'il y a des defilements bizarres reduire la hauteur du corps de la page (XBody) il semble etre inutilement haut.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 23:11
Je loue le ciel et les décideurs de n'avoir pas pratiqué de ségrégation à l'égard des hébergé Free.

Pour la hauteur de page, je vérifie, mais je n'ai pas de smartphone et je suis contraint de passer par un simulateur, ce qui n'est pas très fiable.

Merci encore de vos conseils.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 4567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.061 secondes.