BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Virus dans OE?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Virus dans OE?

 Répondre Répondre Page  <1 234
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2016 à 08:02

[/QUOTE]

Nouvelle attraction touristique Le muzée du micro-ordinateur à Vervoz  LOL Wink
[/QUOTE]

Exactement! :-D Tu n'imagines même pas, avec un mari ingénieur informaticien, le nombre de "bröls", cartes, barres mémoires, câbles pour raccorder tout à tout, modem adsl ou non, routeurs, etc. qui traînent dans tous les coins. Et ce, pour Mac aussi!
J'ai de quoi mettre un PC (fonctionnel) par pièce dans la maison, et il y a beaucoup de pièces!




Edité par Bridet - 12 Juil 2016 à 08:03
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2016 à 08:43
ben demandes alors à ton mari de regarder quand même Cool
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2016 à 09:38
Regarder quoi? J'ai dit plus haut que Eset ne détecte plus rien d'infecté, j'ai même dit merci pour les conseils.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2016 à 10:08
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Regarder quoi? J'ai dit plus haut que Eset ne détecte plus rien d'infecté, j'ai même dit merci pour les conseils.

regardez aussi pour les spywares, c'est malheureusement plus répandu maintenant que les virus.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 234
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.