BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - transfert image
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

transfert image

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juin 2016 à 10:27
Il faut toujours faire une publication complète quand on rajoute des sources, et, quand c'est publié, un refresh dans le navigateur.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juin 2016 à 11:43
La prochaine fois que ca arrive, signalez ici (tant que ca marche c'est inutile d'analyser le lien). Normalement la mise en ligne partielle suffit (apres une mise en ligne complete de depart), peut-etre une erreur quelque part..
Haut de la page
bootleg allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Juin 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 71
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bootleg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juin 2016 à 11:52
Bonjour,
Merci pour votre réactivité ...
J'ai suivis le conseil de Bridet effectivement c'est bon...
Pourtant hier j'avais fais exactement les mêmes manipulations et pourtant les erreurs demeuraient ....
Parfois la mise en ligne partielle suffit, d'autre fois il faut remettre en ligne tout le site et même avec cette méthode j'ai eu quelques soucis. 
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.