BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base de données inscription
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base de données inscription

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juin 2016 à 13:22
Bonjour j'ai bien suivi vos conseils en installant WAMP du coup cela fonctionne par contre je n'arrive pas à aller dans la page administrateur ou je peux gérer les comptes et quand je rentre le Logging admin avec le mot de passe que j'ai créé il me dit qu'il y a un problème de Logging ou de mot de passe vous pensez que ça peut venir d'où
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juin 2016 à 13:41
D'habitude vous avez vous trompe de mot de passe, par rapport a ce qui etait saisi pendant l'installation de Packs. Le plus simple c'est de modifier le mot de passe dans Parametres du Pack 10 (a trouver en haut de la page Admin), puis supprimer la base de donnees (en mode SQLite elle se trouve dans le sous-dossier Data je crois - le ficheir s'appelle oe.db, faite une recherche au pire) et reouvrir la page Admin. Ne mettez pas des caracteres speciaux dans le mot de passe, surtout < > et &.
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juin 2016 à 14:47
Je vous remercie ça marche c'est super génial je vous remercie vraiment vraiment beaucoup .
Je profite encore de ce forum pour vous demander une autre question lors ce que je suis sur mon site comment faut-il faire pour pouvoir aller sur cette fameuse page d'administration des comptes car dès que je me suis déconnecté je ne sais pas comment faire à part de prévisualiser la page sur l'onglet Admin Ét me connecter dans le logiciel open élément
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2016 à 02:35
Il suffit de mettre un lien sur une autre page vers cette page, ou juste copier-coller le lien de previsualisation pour reperer l'adresse. Pareil pour les autres pages de gestion.
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2016 à 07:07
Merci en faite j'ai créer une page plan du site sur laquelle le lien apparaît .
Encore merci de votre aide précieuse
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2016 à 07:14
Bonjour tout fonctionne bien par contre quand une personne s'inscrit sur mon site via les paquets installer dans les pages il ne reçoit pas de mail à confirmer pour l'inscription ( ét pas non plus dans les spam) par contre quand je valide son inscription en tant qu'administrateur ça fonctionne apres .
Savez vous d'où cela pourrait venir .
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2016 à 10:49
Verifiez les parametres du Pack, desactivez la validation par administrateur (je pense pas qu'ils recoivent quelque chose si c'est l'administrateur qui valide).
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2016 à 11:39
Re , jai bien essayé ce que vous m'avez dit mais sans résultat .je ne comprend pas
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2016 à 21:00
Re bonjour j'ai essayé en m'inscrivant sur mon site avec une autre adresse mail et je ne Recois rien pour valider l'inscription au secours car je voudrais que cela fonctionne pour être prévenu en temps ét en heure des gens qui s'inscrivent pour éviter d'aller voir tout le temps .
Merci
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2016 à 07:42
Bonjour je voudrais un renseignement supplémentaire par rapport à l'inscription sur mon site je voudrais rendre obligatoire l'inscription du nom dans le formulaire comment faut-il faire pour rendre ce champ obligatoire .je ne trouve pas il faut le modifier pour le rendre obligatoire de façon à savoir qui s'inscrit sur le site je vous remercie d'avance
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.