BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Demande de devis OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Demande de devis OE

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Demande de devis OE
    Envoyé : 22 Mai 2016 à 07:21
Je reviens sur ce que j'ai dit. Après lecture du Wiki (et oui, j'aurai dû commencer par cela), j'ai réussi à créer le lien avec ma base Mysql. C'est en ordre pour le pack User. Cela fonctionne en ligne. :)

Bonne journée.
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2016 à 00:04
Merci pour ta réponse.

J'avais bien pensé que ma requête prendrait un peu de temps mais comme pas de confirmation de réception du message je me demandais si il etait bien parvenu. Je patiente donc sans aucun probleme.

Par contre, tous les jours j'en apprends d'avantage (je ne viens pas du tout du domaine mais je me débrouille quand même en fin de compte :) ) , je me suis suis rendu compte ces dernières heures que Sqlite ne correspond pas à mon objectif final, surtout du fait que cette base ne permet pas des écritures multiples. Je tiens donc à préciser que je souhaite ce projet en MySql étant donné que j'y ai accès chez mon hébergeur. Du coup le pack OEuser n'est pas utilisable non plus.

Excellente nuit à vous.

Jordan M.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2016 à 22:17
oui, bien reçu.
Je suis en train de te préparer tout ca.
T demande est bien particulière et demande un peu de réflexion en amont.
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2016 à 21:42
Bonsoir,

Merci pour votre réponse à tous les deux. Je vous ai répondu en privé il y a quelques jours, je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message?

Très bonne soirée.

Jordan Michael
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2016 à 16:19
Oui, c'est tout à fait possible.

on peut fournir à un client un projet OE clef en main ou des éléments correspondants aux besoins.

Par exemple, j'ai créé plusieurs éléments qui sont utilisables et enrichissent le fonctionnement de OE (des boutons liens + développés, des boutons permettant des effets de scroll sur la page, etc) et le dernier :

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21928&PID=142043&title=un-nouvel-lment-pour-oe-image-sublime#142043

Fait nous part de ton besoin !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2016 à 15:44
salut,

tout est faisable effectivement avec OE et surtout l'ajout de code sans (trop) problème, dépendant bien entendu de ce que tu veux intégrer.

Oui, quelques personnes sur le forum (moi y compris) proposons du développement plus poussés avec OE, que ce soit en code et/ou design.

A voir bien entendu selon le cahier des charges souhaités.
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2016 à 14:49
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour cet excellent logiciel. C'est un plaisir de pouvoir travailler avec. Etant novice dans le domaine, je trouve qu'il est très facile à prendre en main, le design est clair et propre est les modèles proposés sont assez nombreux. Les fonctionnalités présentes sont facile à mettre en place. Vraiment un super travail! Merci à toute l'équipe d'OE.

Cependant, comme je viens de le stipuler, étant novice en la matière, je me demande quels capacités d'évolution peut avoir ce logiciel. Sans que le travail soit forcément effectué de votre part dans les mises à jour de l'application, peut-on intégrer tout type de code/script trouvé sur internet?

Et de ce que j'ai pu lire dans certains sujets de ce présent forum, si pour une raison X ou Y, il nous est impossible de mettre en place nous même les fonctionnalités désirées, l'équipe OE peut-elle dévelopé contre paiement des packs, scripts, etc... personalisés selon notre demande?

En vous souhaitant une agréable journée.

Jordan Michael.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.