BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Image de fond ne voulant pas s'ajuster
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Image de fond ne voulant pas s'ajuster

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 15:19
>> Malheureusement, c'est que j'essaie de faire mais l'image n'est pas entière en utilisant l'option couvrir. Et quand je fais une prévisualisation ensuite, je n'ai plus que la moitié de l'image de ce que j'avais d'affiché dans le cadre dans OE.

Essayez l'option "contenir", et surtout centrez l'image de fond avec l'autre propriete dans le meme endroit (comme ca meme avec "couvrir" ca meux marcher mieux).
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 15:40
Oui c'est sûr.

Mais pour publier, il faut avoir un hébergement non?
Et publier veut dire que ce sera visible de n'importe qui, et je n'ai pas trop envie que ça soit vu en l'état.

Après si quelqu'un veut jeter un oeil, pourquoi pas (au risque de prendre peur en voyant ce que j'ai fait).
Par contre, j'ai au moins un Word du contenu de mon site et une slide power point pour schématiser le rendu que j'aimerai pour mon site.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 15:58
Bonjour,

Ton projet en word est une image et n'aidera en rien, on a compris ce que tu désirais mais on ne peut juger sans décortiquer les pages que tu as générées avec OE.

Pour un hébergement,, ça ne coûte presque rien la première année (et peu les suivantes) avec le partenaire https://www.kqzyfj.com/click-7625520-10602879-1424793676000?sid=SiteFR , à peine un menu hamburger!

Alors, ne te tracasse pas, avant que google te référencie de façon à ce qu'un quidam voie l'évolution de ta création, tu as le temps de produire une mouture potable.

Bref, prends un hébergement (et pas un gratuit, ça ne sert à rien).
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 16:54
Bon d'accord, je vais voir pour prendre un hébergement.

Mais il n'empêche que je trouve que c'est mieux d'avoir établit ce qu'on souhaiter faire avant de se lancer dans la création de son site. Sinon on est pas prêt d'y arriver.

Et je ne peux même pas intégrer une image pour vous montrer. C'est bien dommage Cry


Edité par pipit - 11 Mai 2016 à 17:00
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 18:45
Mais si tu peux intégrer une image via ceci par exemple : http://www.hostingpics.net/
Oui il faut d'abord établir un projet graphique mais ça ne nous servira à rien de le voir pour résoudre ton problème technique ...

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 18:59
je viens de récupérer le projet, et l'idée de base est "sympa" mais l'absence de technique et de maîtrise d'OE est compliqué pour réaliser ce que tu veux.
Tu vas devoir plutôt reprendre à zéro.
Si je devais faire la partie calque, il me faudrait 1/2 journée pour ma part.
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2016 à 20:08
Ah oui, en effet, je craignais pas y arriver.

Merci d'avoir regarder.

J'ai peut être été trop ambitieux et je devrais revoir ma présentation de manière à faire quelque chose de plus simple.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 01:18
Plus le but visé est complexe, plus il faut s'attendre à des difficultés.  Prenez le temps de pratiquer avec les exercices proposés par Larsene tel que je vous l'ai indiqué précédemment.  Vous développerez des habiletés qui vous aideront dans vos choix.

L'autre option est de prendre l'un des modèles proposés en attendant de pouvoir voler de vos propres ailes.

Tout dépend de l'urgence pour vous de mettre en place votre site.

Dans tous les cas, OE est un outil très flexible qui vous permet de faire de bonnes choses sans tout connaître de javascript et CSS.


Edité par Hobby001 - 12 Mai 2016 à 01:20
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 07:28
En fait l'urgence vient du fait que je suis auto entrepreneur. Avoir un site internet me permet d'avoir une clientèle et de pouvoir faire de la communication.

Ca m'est donc indispensable pour bien fonctionner.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 07:47
Je te conseille d'utiliser "en vitesse" ce modèle responsive:
http://models.openelement.com/00/01/24/?sid=OE  qui te permettra de te faire la main et de publier rapidement quelque chose de propre.
Après ça tu feras ton site de rêve à ton aise.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.