BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 45678 21>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 09:03
Allez Larsène, fais nous un nouvel élément Big smile
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 09:07
J'y réfléchis, j'y réfléchis ^^
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 09:17
Un calendrier pour logement de vacances (adapter celui de google+)? :-p

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 11:47
Mouais, mais public de niche pour ce type de module complémentaire ...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 12:04
Pas tout-à-fait, ça marche pour les hôtels aussi, tout ceux qui utilisent un planning dans le mooonde, francophone au minimum et OE couvre bien la francophonie!
En fait le calendrier de Maurice (pour rappel : http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php ) est parfait sauf qu'il n'est pas compatible avec ceux de RBNB, VRBO, Tripadvisor, google, (extension .ics) etc. et tout l'intérêt est de ne remplir ce calendrier qu'une fois, gain de temps et on évite le surbooking. Ca vaut des sous ça!
Ce qui manque à celui de google est le jour départ arrivée explicite, la possibilité de couvrir plusieurs jours avec un RDV (en quelque sorte).
Pour te stimuler, je suis tombée sur des anglais qui offrent ce genre de calendrier + toute la gestion qui va avec pour genre min 40 £/mois!!!
Sinon ce plugin gratuit (pour 2 utilisations) est ce que je cherche mais ne fonctionne que pour wordpress :http://www.vrcalendarsync.com/ .
Bref, si tu peux le faire ...



Edité par Bridet - 21 Juin 2016 à 12:05
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 21:39
Bonsoir, 
J'ai bien reçu l'élément "Image Sublime" mais j'ai un soucis, lorsque je met un lien dans une image la page s'ouvre sur un autre onglet lorsqu'on clique sur l'image, j'ai tout fais mais impossible d'ouvrir le lien sur la meme page.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2016 à 03:32
Adressez aussi votre message directement à Larsene via MP
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2016 à 08:50
Ok merci c'est fait !
Haut de la page
Titidutai allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Titidutai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2016 à 07:24
Sympa comme élément !

Je viens de le prendre (avec un petit soutien Wink).


Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2016 à 09:46
Message posté par DH Design DH Design a écrit:

Bonsoir, 
J'ai bien reçu l'élément "Image Sublime" mais j'ai un soucis, lorsque je met un lien dans une image la page s'ouvre sur un autre onglet lorsqu'on clique sur l'image, j'ai tout fais mais impossible d'ouvrir le lien sur la meme page.


Hello, cela ne pose en principe pas de problème. Il suffit de choisir dans l'option destination "_self" (j'ai repris ici les codes HTML employés habituellement/ voir ci-dessous :



Néanmoins, n'hésitez pas à m'envoyez un lien de votre page posant pb (ou votre projet OE) pour analyse !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 45678 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.