BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 1516171819 21>
Auteur
Message
CarpeDiem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CarpeDiem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2018 à 10:30
Salut a tous, Auriez vous des nouvelles de larsene je souhaiterai obtenir image sublime mais pas de réponse de sa part...
Merci bonne journée
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2018 à 11:01
ha bon? Je le contacte en MP alors.
Haut de la page
CarpeDiem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CarpeDiem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2018 à 15:32
merci brolysan Thumbs Up
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2018 à 16:05
Bonjour,

Je suis vraiment désolé, ma messagerie a classé l'achat dans les spams, que je n'ai pas consulté.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, je vous envoie l'élément dans l'après midi.

Très cordialement.

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2018 à 11:45
Bonjour ; 
Je viens de passer  commande ; J'aurai besoin d'une facture ; Si j'ai bien compris vous envoyer l'élément sur l'adresse mail ;
cordialement 
Binocle
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2018 à 13:52
Bonjour,

Oui, je vous envoie l'élément par email de suite. Pour ma part, c'est le reçu Paypal qui fait office de facture.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2018 à 16:56
Bonjour ; 
Quelques petites questions après installation ; 
- l'effet bascule fait disparaître l'image , peut-on faire apparaître en même temps une autre image ?
- comment centrer la légende sur l'image ? La case "légende centrée" centre le texte dans le bandeau .
- peut-on supprimer la légende ?
merci d'avance Cry
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 16:33
Hello :

1- je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si l'image qui bascule doit laisser place à une autre image, oui, c'est possible, il suffit de placer la seconde image en arrière plan, comme avec un bloc OE classique ;
2- centrer verticalement la légende, utiliser l'option adéquate dans l'élément. Centrer horizontalement, utiliser l'outil de centrage habituel de OE
3- Bien sûr !

Pour ces points 2 et 3, regardez les exemples dans le projet OpenElement fourni avec Smile
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 18:15
Je vous remercie ; je vais essayer tout cela Tongue
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 07:58
Bonjour,

Je viens d'acquérir votre élément.

Une petite question: certains effets sont interessants à appliquer sur d'autres éléments que des images. Est-ce possible ?

Cordialement
LVO
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1516171819 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.