BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 21>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2017 à 13:38
Il arrive !

J'attends pour le publier la sortie de OpenElement 1.57 qui corrige des bugs très gênants dans l'éditeur d'élément.

En attendant, je lui ai déjà rajouté des options, et je vais simplifier le travail sur les zones, ainsi que vérifier le moyen le plus simple pour personnaliser son comportement responsive.

Merci de votre soutien en tout cas ! ça fait toujours plaisir à lire !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2017 à 13:39
vivement alors 2018 !...ok je sors...Broken Heart
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2017 à 14:43
Pour répondre à des questions reçues par mail, il est évidemment possible de positionner la légende de l'élément Image Sublime en haut (elle est positionnée par défaut en bas, car c'est l'usage le plus courant).

Pour ce faire, quand vous travaillez sur l'élément image Sublime, cliquez sur Style-->Personnalisation, choisissez la Zone Légende, puis dans la partie "Positionnement", choisissez distance haut et entrez la valeur 0. C'est tout ! La légende prend alors place en haut de l'image


Edité par Larsene - 17 Feb 2017 à 14:44
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 21:03
Bonjour, je vous propose une nouvelle mise à jour de l'élément ImageSublime



Ajout : une option pour gérer le centrage du texte de légende dans la zone qui lui est réservée. cela permet de mieux gérer des effets d'apparition de contenus additionnel au survol. Cet ajout a été proposé par L'Aède.

Optimisation:
le code a été minimisé et optimisé

Corrections:
- deux corrections apportées sur le référencement pouvant être reportées par Guideline
- un effet au survol incorrect dans Chrome ou Opera (propagation de l'effet aux balises span)

Vous allez recevoir cette mise à jour prochainement par email.

Comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos retours, ou vos difficultés si vous en rencontrez, ainsi que vous idées d'amélioration.


Edité par Larsene - 01 Mar 2017 à 21:08
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 21:47
Thumbs Up!
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 22:38
Avec la dernière version 1.57.2 j'ai des soucis avec ImageSublime. Je ne peux plus faire de modifications. Je dois supprimer l'image sublime et la remettre pour pouvoir changer dans le style.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 00:07
Ah ? Je n'ai pas cette erreur ni ce comportement... Tu utilises bien la dernière version de ImageSublime dans OE1.57R2 ?


Edité par Larsene - 02 Mar 2017 à 00:07
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 09:33
J'ai réussi à reproduire ce "bug", pas évident en fait à le voir du premier coup.

Fais un test Patricia :

- cliques une seule fois sur l'élément. Normalement tu as accès à tout.
- si tu recliques dessus, tu bascules en "légende" au lieu de rester sur le "cadre principal".
Si c'est ça, c'est normal Wink


Edité par brolysan - 02 Mar 2017 à 09:36
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 11:00
Ah, oui, c'est possible que sur un double clic, ou plusieurs clic d'affilée, on change de zone de style sur laquelle on travaille, il faut bien faire attention :



Les options sont propres à chaque zone de style ... Et la plupart des options sont actives sur le "Cadre Principal"




Edité par Larsene - 02 Mar 2017 à 11:02
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2017 à 12:30
Eh bien il semblerait que cela fonctionne maintenant. J'ai eu un problème avec le logiciel. Outre les colonnes Pack, styles,propriétés, qui ce sont mises à clignoter sans pouvoir les arrêter, la moitié des pages de l'explorateur ont disparu. J'ai désisntallé OE et après réinstallation tout semble fonctionner normalement et je peux à nouveau modifier les IS.
J'avais un autre problème aussi que je n'avais pas encore signalé : lorsque je voulais modifier la classe de style CSS, cela ne s'enregistrait pas et revenait toujours à la classe précédente. Cela ne se reproduit plus depuis la réinstallation du logiciel. Je vais faire la modif comme indiqué par DMIT.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1011121314 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.