BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 1617181920 21>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 09:22
Hello, je vous remercie pour votre achat,

Je vous envoie l'élément rapidement. Par contre Image Sublime est dédié aux images ! Les animations utilisées sont propres aux éléments IMG et ne peuvent être utilisé sur tous les élements.

Je vous encourage à essayer l'élement scroll reveal si vous souhaitez appliquer des effets sur vos élements, qui vont apparaître au scroll de page.


Edité par Larsene - 08 Mar 2019 à 09:22
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 19:54
Bon! On fera avec!

Je préfère utiliser le panneau d'élément pour mes images car la gestion des médias est plus simple à parametrer: un rapport Largeur x Hauteur et un fond avec une image de format différent en fonction du média, pour les smartphones, pas d'image, une image transparente qui pèse 300 octets, et le tour est joué!

Avec l'élement image, je suis obligé de créer une image transparente avec le même rapport L x H pour gérer les médias. C'est une petite complication supplémentaire!

J'aurais bien aimé pouvoir appliquer certains des effets d'Image Sublime sur un panneau d'éléments. Cela permetrait d'obtenir facilement des résultats bluffants sur des ensemble d'éléments qui ne sont pas forcéments composés avec des images. Je vois ce genre d'effets sur certains sites récents au design novateur.

Pensez-vous qu'il vous serait possible de modifier Image Sublime, ou de créer un nouvel élement: PANNEAU SUBLIME ?

Bien cordialement
LVO
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 20:12
C'est déjà en quelque sorte un panneau sublime!

Pour donner ces effets à un panneau d'éléments vous devrez exploiter le code CSS.
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 20:58
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

C'est déjà en quelque sorte un panneau sublime!

Pour donner ces effets à un panneau d'éléments vous devrez exploiter le code CSS.


Et c'est là que je bloque! Je sais programmer en LM, mais les langages de programmation modernes m'offrent des chausses-trappes difficilement surmontables. Je comprends le sens d'un code mais je suis comme quelqu'un qui parle et ecrit une langue mais ignore la grammaire. Toutes les fois où j'ai voulu écrire quelques lignes de code, je n'ai obtenu qu'un echec à cause des incomprehensions syntaxiques. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas . . .

La plus grande qualité de openElement est justement d'offrir la possibilité d'obtenir un résultat de qualité et personnalisé sans connaissance de codage, tout en offrant des paramétrages supplémentaires grace au code, OU, grace à des éléments supplémentaires servant d'interfaces pour implémenter ce code. Ou aussi grace à la présence de personnes investies pour répondre aux demandes des newbies!

Je reste persuadé que des éléments supplémentaires sont aptes à faire progresser openElement. Parfois avec des modifications simples. Par exemple, j'ai demandé à Sensode une modification de l'élément OpenSlider afin qu'il gère la gestion des panneaux par une classe personnalisée en plus de la gestion par ID. C'est pas grand chose, mais cela simplifie la duplication des pages pour un nouveau contenu.

En conclusion, merci pour votre présence, votre réactivité et tous les conseils que vous nous offrez.

Bien cordialement
LVO


Edité par LVO - 08 Mar 2019 à 21:13
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2019 à 20:42

Je viens de tester "Image Sublime"
C'est bien conçu et les effets sont très agréables.

Malheureusement, cet élément ne fonctionne pas avec mon projet, basé sur le template Senslight, et bien remodifié! Je n'ai pas encore pratiqué de tests sur un template Senlight vierge. 

Je suppose qu'il doit se produire une collision avec le code de mon projet: l'image de base ne s'affiche pas, par contre le texte en légende et l'image de fond associée est bien affichée.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 13:56
Bonjour,

Est-ce que vous voulez nous fournir un lien ? En principe, cela ne devrait pas se produire, sauf si le template SensLight modifié force des comportements CSS (avec le hack !important - qui ne devrait jamais être utilisé -, ce qui également un gros défaut de OE). ou utilise des noms de classes similaires à celles de mon élément Image Sublime.

Un regard pourrait me permettre de voir quels sont les conflits.


Edité par Larsene - 21 Mar 2019 à 13:57
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 17:47
Excusez moi ; je ne vais pas éditer un nouveau sujet pour la question  suivante :dans l'Image Sublime le titre de la photo apparaît bien au centre , mais il est toujours marqué en-dessous "titre de la légende " . Où remplit-on le titre de la légende Cry
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 18:40
Ma question était idiote ; on oublie !!
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2019 à 07:53
Jamais de questions idiote Wink La légende est saisie directement à son emplacement sur la page. Ce n'est pas un champ d'option à remplir Sleepy
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2019 à 20:01
Message posté par LVO LVO a écrit:


Je viens de tester "Image Sublime"
C'est bien conçu et les effets sont très agréables.

Malheureusement, cet élément ne fonctionne pas avec mon projet, basé sur le template Senslight, et bien remodifié! Je n'ai pas encore pratiqué de tests sur un template Senlight vierge. 

Je suppose qu'il doit se produire une collision avec le code de mon projet: l'image de base ne s'affiche pas, par contre le texte en légende et l'image de fond associée est bien affichée.





J'ai omis de préciser que j'ai testé cet élément sur une page qui me sert de modèle. Cette page est enregistrée en tant que calque pour ne pas polluer mon site. Lors des tests, j'ai utilisé mon calque que je n'ai pas sauvegardé avant la prévisualisation. Il faut que je reprenne mes essais avec une "vraie" page pour confirmer cette hypothèse.

Bien cordialement
LVO
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1617181920 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.