BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <1 34567 21>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 17:15
ça c'est bizarre, c'est la première fois qu'on me remonte un souci de ce genre !!
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 17:19
Oui, j'ai essayer de fais un achat un jour sur un site avec ma carte et j'ai oublier que le solde de mon compte était inférieur à celui de l'article, alors après deux tentatives d'achats PayPal à considérer cela comme une fraude. Depuis lors je ne peut plus effectuer d'achat avec mon compte paypal.
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 17:21
Si vous avez un autre moyen sa me fera du bien car j'ai besoin du module.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 18:17
Message posté par DH Design DH Design a écrit:

Oui, j'ai essayer de fais un achat un jour sur un site avec ma carte et j'ai oublier que le solde de mon compte était inférieur à celui de l'article, alors après deux tentatives d'achats PayPal à considérer cela comme une fraude. Depuis lors je ne peut plus effectuer d'achat avec mon compte paypal.

Simple curiosité, avez-vous tenté de contacter PayPal pour rectifier la situation?
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 18:43
Oui , il m'on dit d'enregistrer une nouvelle carte, pourtant je ne veut pas avoir deux cartes sur moi vue que celle la je l'utilise déjà sur plusieurs site. Je trouve que deux carte seront une surcharge pour moi.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 19:11
Malheureusement, non, je n'ai pas d'autres solution. Paypal est un partenaire de confiance...
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2016 à 19:13
Ok d'accord
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 00:33
Bonsoir, j'ai une préoccupation !
Je voudrai avoir l'élément IMAGE SUBLIME mais vue que j'ai un soucis avec mon Paypal, est-il possible qu'un ami puisse l'acheter avec son compte Paypal pour que je puisse le récupéré avec lui ?

NB: Je rappel que cet ami n'est pas sur le forum de oE.

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 08:46
Bonjour,

J'ai effectivement un achat cette nuit (et vous en remercie), qui doit correspondre à votre demande. L'élément complémentaire, ainsi que le projet OpenElement avec de nombreux exemples d'utilisation ont été envoyé à l'adresse mail associée au compte Paypal.

Si vous avez des questions, interrogations ou besoin d'aide sur cet élément, n'hésitez pas à poster vos questions ici !
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2016 à 09:02
Bonjour, oui c'est effectivement son achat, je vais le contacté ce matin et vous revenir en cas de soucis.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.