BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  <12345 21>
Auteur
Message
mamy-o-laine allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Oct 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 236
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mamy-o-laine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2016 à 15:39
je n'ai eu aucun souci de transfert de ce fichier .dll avec Kaspersky Smile

c'est en ligne sur mon site photos (en signature sur expositions ...) = affichage correct
Mais sur OE à la mise en place, le texte se décale vers le haut et je ne vois plus ce que j'ai écris en premier.
J'ai fouillé dans personnalisation, propriétés ... pas trouvé le moyen d'afficher le texte en entier !

http://img110.xooimage.com/files/a/6/2/oe-4ee5b3b.png

Pas grave, mais un peu "casse-pied" ... imaginez que je fasse une faute Wink
http://www.site-concept.be
http://www.art-photography.be
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2016 à 17:22
Merci de ton retour !

Est-ce que tu peux m'envoyer ton projet, pour que je vérifie ? Je n'ai pas rencontré ce souci ...
Haut de la page
mamy-o-laine allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Oct 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 236
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mamy-o-laine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2016 à 17:55
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Merci de ton retour !

Est-ce que tu peux m'envoyer ton projet, pour que je vérifie ? Je n'ai pas rencontré ce souci ...


Je viens de t'envoyer un lien en message privé pour que tu le récupères.
http://www.site-concept.be
http://www.art-photography.be
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 19:00
J'ai également effectué l'achat Larsene, peux tu m'envoyer le fichier ZIP Merci
running59
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 23:21
bonsoir,
achat effectué
bravo pour ton travail

Michel
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 23:34
Bonjour ! Merci pour votre soutien ! Je viens de vous envoyer l'élément. J'espère que vous aurez plaisir à utiliser cet élément.

N'hésitez pas à poser vos question ou améliorations. L'élément sera mis à jour (plus d'animations) et corrections selon les retours.
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2016 à 15:18
Bon j'ai testé l'outil, cela fonctionne parfaitement. si tu as d'autres outils comme celui-là et à ce prix, Larsene, je suis preneur
running59
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2016 à 17:16
Hello running59, merci du retour ! ça fait plaisir !

J'ai d'autres idées en tête pour OpenElement, mais j'aurais besoin d'un meilleur support de OpenElement de flexbox (techno de positionnement flexible de contenu sur une page) et des couleurs RGBA (avec prise en compte de la transparence).

Mais ça va venir ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2016 à 17:18
On croise les doigts, Dmit et Mick sont au courant...mais besoin de plus d'infos...qui sait bientôt peut être??
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2016 à 17:20
Mais oui, je suis confiant, sinon je n'y investirais pas mon temps et serais passé à d'autres outils ;-)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.