BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !

 Répondre Répondre Page  123 21>
Auteur
Message inverser le tri
michelrigaud allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer michelrigaud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un nouvel élément pour OE : Image Sublime !
    Envoyé : 15 Oct 2020 à 13:01
bonjour à tous,

merci de votre aide à tous, c'est aimable à vous, je confirme mon adresse email de profile.

quant au mot ''piège'' il est un peu fort dans le contexte de cette communauté où j'ai reçu de l'aide dès lors que j'ai posté mon problème mais il a tout son sens en règle générale lors de l'achat d'un produit ou d'un service qui ne serait pas livré malgré son paiement, c'est indéniable
belle journée à vous
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 12:53
Message posté par michelrigaud michelrigaud a écrit:

bonjour,

j'ai procédé à l'achat hier via Paypal et pas de nouvelles, pas de module...

Michel

J'ai pu rejoindre Larsene, il va s'en occuper.  Je lui ai envoyé l'adresse e-mail que vous avec documenté dans votre profil.

Confirmez-moi que c'est bien la bonne.  




Edité par Hobby001 - 15 Oct 2020 à 12:59
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 18:10
Ce n'est pas un piège, ça a fonctionné, s'il ne répond pas je vous l'enverrai.
Haut de la page
michelrigaud allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer michelrigaud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 12:46
c'est ballot! sûrement moins pour les 5euros que pour le fait que ça m'allait bien d'utiliser ce module plein de possibilités et de réglages...
enfin bon, on peut pas gagner à tous les coups

par contre, il faut supprimer en effet ce ''piège'' du forum, c'est une évidence; en tous cas, je vais prévenir Paypal du problème que je rencontre.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2020 à 21:19
Faut voir si il se donne la peine de répondre.

S'il ne répond pas j'enlèverai le lien qu'il a mis.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2020 à 18:00
si vous n'avez pas de réponse d'ici 48h, faites une demande de remboursement auprès de paypal.
En espérant que vous en ayez une néanmoins.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2020 à 17:08
Oui, mais il a reçu l'argent ... il faut supprimer ce fil alors (dès que ce problème sera résolu).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2020 à 11:09
Larsene est une personne qui ne travaille pas pour OpenElement.  Il est passé à autres chopses depuis un bon bout de temps.

S'il ne vous revient pas d'ici trois jours, revenez-nous.


Haut de la page
michelrigaud allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer michelrigaud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2020 à 08:50
bonjour,

j'ai procédé à l'achat hier via Paypal et pas de nouvelles, pas de module...

Michel
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 14:25
Hello,

J'ai vu vos emails tardivement (et votre choix à l'achat est prévu sans support, vous avez le choix). 

Lorsqu'on veut travailler avec un site responsive, on ne modifie pas la taille d'une image, mais sont conteneur, comme l'a justement rappelé Hobby001 (et mille mercis à lui pour sa disponibilité et son écoute).

L'image s'adapte toujours au conteneur, et il est rare que l'on conserve un rapport hauteur largeur à celui-ci, que l'on ajuste préférablement au périphérique de lecture/affichage, pour conserver un affichage adapté, via des media queries notamment.

Merci Hobby001, j'espère que tout va bien pour vous ! :-)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 21>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.