BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Interligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Interligne

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Adelin allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Mar 2016
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adelin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Interligne
    Envoyé : 23 Mar 2016 à 11:25
Bonjour,

Je trouve sur les interlignes sur mon site sont vraiment très petit : le texte est trop serré.
Je ne trouve pas comment régler ces interlignes...

Merci pour vos réponses
Haut de la page
fane allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 219
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fane Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 11:33
Bonjour,il faut sélectionner le texte, puis a droite dans le menu personnalisation : "contenu expert " et rentrer la hauteur souhaitée dans Texte / hauteur ligne......

Haut de la page
Adelin allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Mar 2016
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adelin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 12:01
Super !
Merci
Haut de la page
dak1ne allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dak1ne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 06:36
Message posté par fane fane a écrit:

Bonjour,il faut sélectionner le texte, puis a droite dans le menu personnalisation : "contenu expert " et rentrer la hauteur souhaitée dans Texte / hauteur ligne......

Bonjour j'ai essayé en vain de faire cette manip dans mon formulaire et rien, l'interligne reste grand :'( ...je ne sais plus quoi faire.

Citer Cadre principal {
width: 46.97%;
height: 100%;
line-height: 5px;
letter-spacing: auto;
margin: 0 2% 0 0;
word-spacing: auto;
}
Contenu {
line-height: 5px;
}


Edité par dak1ne - 26 Mar 2017 à 06:38
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:06
Bonjour,
sans lien, point d'aide.
cdt
Haut de la page
dak1ne allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dak1ne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:38
Le lien du site?
Tenez : http://www.avocat-leguyon.fr/
C'est dans le formulaire de contact en bas. Merci
Je dois également optimiser le site j'ai déjà réduit la taille des images.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:52
Déjà, merci d'avoir utilisé le template. Thumbs Up

Ensuite, sur les versions tablettes et mobiles, vous avez malheureusement "abîmé" le code.
Deux solutions, sois vous m'envoyez votre projet par wetransfer.com et je vous le corrige, soit vous reprenez l'ensemble des media-éditions dans OE et regardez ce qui ne va pas.

Pour l'interlignages alors, surtout pour le formulaire qui est légèrement indépendant des blocs de textes classiques, il y a une procédure simple :

Sélectionnez un des éléments du formulaire (nom par exemple)
Cliquez sur l'onglet du haut Zone de Style : Cadre principal
Cliquez sur l'icône Cadre principal et changez le par Champ de saisie de Texte
Ensuite, menu de droite, onglet Styles et personnalisation
Descendez les les différentes options et cherchez hauteur de ligne.

Et voila, normalement, vous deviez pouvoir modifier comme bon vous semble.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:56
Il y a bien d'autres choses que vous devez encore faire car votre site est "illisible" sur Iphone et Ipad : pas de menu, textes coupés et ensemble calé à gauche. Les photos foirent aussi.
Si vous êtes partie de senswhite : tout cassé le jouet ;-)
Courage ...

Edit : grillée



Edité par Bridet - 26 Mar 2017 à 09:57
Haut de la page
dak1ne allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dak1ne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:57
Merci pour cette réponse rapide :) je vais essayer de faire la modification pour le formulaire et ensuite upload le projet . J'ai du cliqué au mauvais endroit et modifie par erreur la version mobile.
Encore merci et le logiciel et templates sont top!

PS : lorsque j'edite la version mobile ou tablette cela modifie la version pc normale?

Edité par dak1ne - 26 Mar 2017 à 10:04
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 10:09
Je ne voudrais pas dramatiser mais il s'agit beaucoup plus qu'avoir "cliqué au mauvais endroit" ...

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.