BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Depuis la MAJ
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Depuis la MAJ

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Depuis la MAJ
    Envoyé : 02 Mar 2016 à 10:26
Bonjour,

je me permet de vous contacter car je viens de mettre à jour OpenElement et depuis tout ce que j'avais fais sur mon site en javascript ne fonctionne plus....
En haut de page j'ai l'impression que tout mon code se voit? Pouvez-vous m'aider?
Je vous donne la page posant problème :http://frcoincourt.free.fr/Resultats%20E1.php#2-1

Je vous remercie par avance
Luffy
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 10:41
effectivement, tout le code se voit. tu n'as vraiment rien fait de plus? tu as contrôler ton code?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 10:42
Effectivement! Mais ça dépasse mes capacités.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 10:59
Vous avez deux photos fondcorps.png et parquet.png respectivement de 6.4 et 3.7 Mb qui prennent une éternité à charger.  Il faudrait au minimum songer à les optimiser via l'outil fournis par OE dans l'écran ressources.  

Ça n'aidera pas le code php mais une fois ce souci de code réglé, sans réduire le poids de ces photos la lenteur d'affichage restera un handicap. 


Edité par Hobby001 - 02 Mar 2016 à 11:01
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 11:04
Non, mais pour le code PHP, ce qui aidera, ce sera aussi un vrai hébergement.

Ras le bol de ceux qui nous balance des hébergements free, orange, hostinger, etc.

sinon, erreur ici :
for (var i=0; i<dataPHP.length; i++) {
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 11:30
Je suis désolé de vous poser autant de soucis mais niveau javascript je ne comprends pas trop alors je ne vois pas trop l'erreur sur
for (var i=0; i<dataPHP.length; i++) {
var $row = (i == 0) ? $firstRow : $firstRow.clone().appendTo($firstRow.parent());
        // soit premiere ligne soit un duplicat
        var linePHP = dataPHP;
        for (var column in linePHP) {
            var value = linePHP[column];
            $row.find(column_php_html[column]).html(value);
        }
    }
J'ai déjà galérer avant lorsque je l'ai mis en place!!
Concernant l'hébergement je suis en train de négocier avec les personnes en charge je suis vraiment désolé :(



Edité par Luffy54 - 02 Mar 2016 à 11:31
Luffy
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 11:35
Oui j'ai controlé mon code, je n'ai rien touché du tout, j'ai juste mis à jour le logiciel rien de plus :(
Luffy
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 12:14
pas de souci, Luffy54. On te pose ce genre de question juste pour déterminer le cheminement précis.
Et effectivement, les serveurs gratuits de type free et orange sont une vrai plaie au niveau du code php et sql...l'horreur même. On réfléchie à ton problème de toute façon. 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 13:31
Bonjour,

Je ne vois pas le sousis sur la page. Avez-vous remis l'ancienne version ou corrigé le probleme?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2016 à 13:33
P.S. Je vois que c'est 1.50R4 maintenant, pouvez-vous reessayer de publier dans un sous-dossier la version 1.53R5 (Projet->Exporter dans un dossier + FileZilla) et donner le lien?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.