BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - slider 100% responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

slider 100% responsive

 Répondre Répondre Page  <1234 5>
Auteur
Message
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2016 à 11:17
Bonjour,
je suis en train de refaire mon site avec ce slider pour les visites des chambres et de l'extérieur.
j'ai un problème sur toutes les pages visites, on dirait que le bas de la page se trouve en haut.
je m'explique; le copyrigt se retrouve caché derrière le menu (on le voit quand on va vers le haut).
je ne sais pas si je suis très claire.

http://chambres.larour.free.fr/visite%20exterieur%20chambres%20larour.htm

merci
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2016 à 20:03
Message posté par ridp ridp a écrit:

Bonjour,
je suis en train de refaire mon site avec ce slider pour les visites des chambres et de l'extérieur.
j'ai un problème sur toutes les pages visites, on dirait que le bas de la page se trouve en haut.
je m'explique; le copyrigt se retrouve caché derrière le menu (on le voit quand on va vers le haut).
je ne sais pas si je suis très claire.

http://chambres.larour.free.fr/visite%20exterieur%20chambres%20larour.htm

merci


Bonsoir,
personne pour jeter un oeil

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2016 à 08:28
Bonjour,
Je ne remarque rien de spécial (écran 27") mais je ne vois aucun copyright non plus.
Edit : ah oui, j'ai entraperçu le copyright !


Edité par Bridet - 12 Oct 2016 à 09:19
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2016 à 08:47
Essayez de mettre un zindex a votre panneau d elements contenant votre element bas.
Sinon si pas de news d ici vendredi, suivez la procédure dans les tutoriels pour m envoyer votre projet.
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2016 à 18:20
bonjour,
j'ai cherché un peu partout dans les tutos, mais je ne vois pas la procédure pour vous envoyer mon projet.

Merci
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2016 à 18:24
oups
pardon j'ai trouvé, je vais si vous le voulez bien vous l'envoyer par message privé.

merci
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Oct 2016 à 20:11
Bonsoir,
finalement j'ai résolu mon problème en reprenant mes pages du départ.
Par contre sur les téléphones les images du slider ne prennent pas tous l'écran.
il faut un appui sur le tactile pour le remplir complétement.
Une idée?

Un autre petit problème, sur les téléphones portables alors que sur les pc s'est correct, quand je clic sur une image le slider s’arrête.
J'ai portant modifié dans le fichier js l'option pauseOnAction (je l'ai mis sur false).

Merci

http://chambres.larour.free.fr/visite%20exterieur%20chambres%20larour.htm
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2016 à 19:02
bonsoir,
personne à une idée pour mon petit problème?

Merci
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 12:29
bonjour les amis,
toujours pas d'idée à mon petit  problème

d'avance merci
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 14:55
Si, change d'hébergeur pour commencer, puis donne-nous une adresse de site valide...


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.