BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PHP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PHP

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PHP
    Envoyé : 15 Jan 2016 à 09:08
Bonjour,

Je me permet de vous écrire, car je voulais savoir, je voudrai insérer du code php dans un tableau à un endroit précis afin de récupérer des données qui sont stocké dans phpMyAdmin. Alors j'ai inséré "un bloc de code (visuel)" dans la partie que je veux mais lorsque j'édite mon code, il me met du html! Peut-on faire cela avec OpenElement ou dois-je reprendre mes page et les insérer manuellement?

Vous remerciant par avance
Luffy
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 10:00
Dans le menu du haut il y a le script de la page qu'il faut passer de htm en php et ainsi vos pages passerons de .htm en .php et pourrons ainsi gérer les scripts php.
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 10:19
Oui j'ai bien vu cela mais il ne me mets pas mon code à la bonne place :(
Luffy
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 10:26
En principe, pour un code visuel, il y a un petit carré qu'il faut mettre là où on veut, le réglage n'est pas très facile, c'est vrai. C'est plus facile s'il est mis dans un conteneur d'éléments.
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 10:35
Oui oui y a pas de soucis, mais en faite je voudrais insérer mon code php entre la première ligne et la deuxième de mon tableau, je n'arrive pas à le placer. Lorsque je déplace bloc de code (visuel) ce n'est pas dans le tableau mais sur mon fond..


Edité par Luffy54 - 15 Jan 2016 à 10:43
Luffy
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 10:43
tout dépend de ton code en fait. 
Le plus simple est de nous indiquer ton code pour voir si tout est ok, et où éventuellement le placer.
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 11:07
vous voulez tout le code de la page?
Luffy
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 11:10
Message posté par Luffy54 Luffy54 a écrit:

vous voulez tout le code de la page?

non, juste le code que tu souhaites ajouter. Ca serait déjà bien Wink
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 11:19
CODE HTML de OPENELEMENT
<div id="WE81eda00ba7" class="BaseDiv RWidth OEWETable OESK_WETable_Default" style="z-index:1004" title="Tableau Classement E1">
<div class="OESZ OESZ_DivContent OESZG_WE81eda00ba7 ">
<table class="OESZ OESZ_TableMain OESZG_WE81eda00ba7 ">
 <tr class="OESZ OESZ_Row_0 OESZG_WE81eda00ba7 ">
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_0 WEEdTableCell"><span class="MaxBox">&nbsp;</span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_1 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;"><b>Equipes</b></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_2 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">Pts</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_3 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">J</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_4 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">G</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_5 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">N</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_6 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">P</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_7 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">Buts +</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_8 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">Buts -</span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_9 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:20px;">Diff</span></span></td>
</tr>

CODE PHP A RAJOUTER
$retour = mysql_query("SELECT * FROM classement ORDER BY place ASC");
while($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{                                   
?>

<tr class="OESZ OESZ_Row_1 OESZG_WE81eda00ba7 ">
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_0 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['place']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_1 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['equipe']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_2 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['point']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_3 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['joue']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_4 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['victoire']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_5 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['egalite']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_6 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['defaite']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_7 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['bp']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_8 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['bc']; ?></span></span></td>
<td class="OESZ OESZ_TableCell OESZG_WE81eda00ba7  OESZ_Column_9 WEEdTableCell"><span class="MaxBox"><span style="font-size:18px;line-height:30px;"><?php echo $donnees['diff']; ?></span></span></td>
</tr>

PHP A RAJOUTER
<?php
}
?>

</table>
</div>
</div>

J'ai intégrer le PHP dans le tableau c'est cela que je voudrais faire :)


Edité par Luffy54 - 15 Jan 2016 à 11:20
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2016 à 11:46
Bonjour,

Actuelellement, on ne peut pas inserer le code directement (c'est prevu pour l'avenir). Il faut passer par jQuery pour inserer les donnees apres le chargement de la structure de la page.

Ajoutez sur l'element-tableau un Classe Perso (dans Proprietes) "data" (sans "").

Ajoutez un Bloc de Code (Source) type Javascript position Header:

$(function() {

var inserts = {
".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_0": "<?php echo $donnees['place']; ?>",
".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_1": "<?php echo $donnees['equipe']; ?>",
// etc. etc.
};

for (selector in inserts) {
  $(selector).html(inserts[selector]); // cela insere la valeur de PHP dans la balise definie par le "
selecteur" ex. 
".data .OESZ_Row_1 .OESZ_Column_0"
}

});
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.