BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PHP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PHP

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PHP
    Envoyé : 25 Jan 2016 à 00:06
Free et d'autres hebergements de ce genre sont un trou noir ou beaucoup de temps, d'efforts, des utilisateurs / clients potentielles disparaissent sans arret. On pense economiser et on perd beaucoup plus, et ceux qui essaient d'aider perdent egalement. On n'est meme pas sense aider dans ce cas.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 20:37
Message posté par Luffy54 Luffy54 a écrit:

Je vous remercie beaucoup, cela fonctionne parfaitement.
En revanche je ne comprends pas votre phrase : "NE PLUS JAMAIS UTILISER LES PSEUD-HEBERGEMENTS P#$^!#$&!#S", que voulez-vous me dire par la.
Je suis désolé si je vous ai posé tant de soucis :(

no souci, juste que les hébergements de free sont une vraie plaie avec le php.
pour le prix d'un hébergement chez le partenaire, c'est à peine 20€ la premiere année...
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 20:34
Je vous remercie beaucoup, cela fonctionne parfaitement.
En revanche je ne comprends pas votre phrase : "NE PLUS JAMAIS UTILISER LES PSEUD-HEBERGEMENTS P#$^!#$&!#S", que voulez-vous me dire par la.
Je suis désolé si je vous ai posé tant de soucis :(
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 19:14
Ah oui.

Il faut remplacer la ligne:

var $row = (i == 0) ? $firstRow : $firstRow.clone().insertAfter($firstRow); // soit premiere ligne soit un duplicat


par

var $row = (i == 0) ? $firstRow : $firstRow.clone().appendTo($firstRow.parent()); // soit premiere ligne soit un duplicat

Ca va inserer chaque nouvelle ligne a la fin et non apres la premiere ligne, ce qui creait le desordre
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 17:11
Je vous remercie beaucoup, l'apparition des données se font très bien, en revanche dans ma requête PHP je demandé qu'il soit classé dans l'ordre de la place du 1 au 7 et j'ai un décallage entre le 2 et le 7.
Est ce que cela vient du code JavaScript?
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 14:05
Le bon code n'est pas dans la source de votre page en ligne. 


Verifiez notamment les lignes "dataPHP = {};", ca doit etre plutot dataPHP[i] = {};, et dans certains autres endroits. Je reposte le bon code ici, copiez-le et republiez bien la page (ET SUTROUT PENSEZ DE NE PLUS JAMAIS UTILISER LES PSEUD-HEBERGEMENTS P#$^!#$&!#S QUI COUTE TRES TRES CHER AU FINAL A VOUS ET CEUX QUI VEULENT VOUS AIDER):


$(function() 
{
    var firstRow = ".data .OESZ_Row_1";
    var $firstRow = $(firstRow); // la ligne a dupliquer pour chaque ligne de donnees BDD
    var column_php_html = {// correspondance colonne PHP <-> colonne HTML
'place' : ".OESZ_Column_0",
'equipe' : ".OESZ_Column_1",
'point' : ".OESZ_Column_2",
'joue' : ".OESZ_Column_3",
'victoire' : ".OESZ_Column_4",
'egalite' : ".OESZ_Column_5",
'defaite' : ".OESZ_Column_6",
'bp' : ".OESZ_Column_7",
'bc' : ".OESZ_Column_8",
'diff' : ".OESZ_Column_9"
}; 
var dataPHP = [];
<?php
for ($i=0; $i<count($donnees); $i++) { // chaque ligne BDD
?>
var i = <?php echo $i; ?>;
dataPHP[i] = {};
<?php
foreach ($donnees[$i] as $column=>$value) { // chaque colonne de cette ligne BDD
?>
dataPHP[i]["<?php echo $column; ?>"] = "<?php echo str_replace('"', '\"', $value); ?>"; // ca donne par exemple dataPHP["place"] = "Place \"Republique\""; les " sont echapees
<?php
}
?>
<?php
}
?>
    
for (var i=0; i<dataPHP.length; i++) {
var $row = (i == 0) ? $firstRow : $firstRow.clone().appendTo($firstRow.parent()); // soit premiere ligne soit un duplicat
var linePHP = dataPHP[i];
for (var column in linePHP) {
var value = linePHP[column];
$row.find(column_php_html[column]).html(value);
}
}

});



Edité par Dmit OE - 24 Jan 2016 à 19:15
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 12:32
c'est toujours pareille :(
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 11:42
Forcement, le forum m'a encore supprimé tous les [i]!! pfff. J'ai edité le dernier message avec le code, reessayez svp
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2016 à 08:58
J'ai remis votre code, mais je n'ai aucune donnée qui apparait!
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2016 à 17:04
$(function() 
{
    var firstRow = ".data .OESZ_Row_1";
    var $firstRow = $(firstRow); // la ligne a dupliquer pour chaque ligne de donnees BDD
    var column_php_html = {// correspondance colonne PHP <-> colonne HTML
'place' : ".OESZ_Column_0",
'equipe' : ".OESZ_Column_1",
'point' : ".OESZ_Column_2",
'joue' : ".OESZ_Column_3",
'victoire' : ".OESZ_Column_4",
'egalite' : ".OESZ_Column_5",
'defaite' : ".OESZ_Column_6",
'bp' : ".OESZ_Column_7",
'bc' : ".OESZ_Column_8",
'diff' : ".OESZ_Column_9"
}; 
var dataPHP = [];
<?php
for ($i=0; $i<count($donnees); $i++) { // chaque ligne BDD
?>
var i = <?php echo $i; ?>;
dataPHP = {};
<?php
foreach ($donnees[$i] as $column=>$value) { // chaque colonne de cette ligne BDD
?>
dataPHP["<?php echo $column; ?>"] = "<?php echo str_replace('"', '\"', $value); ?>"; // ca donne par exemple dataPHP["place"] = "Place \"Republique\""; les " sont echapees
<?php
}
?>
<?php
}
?>
    
for (var i=0; i<dataPHP.length; i++) {
var $row = (i == 0) ? $firstRow : $firstRow.clone().appendTo($firstRow.parent()); // soit premiere ligne soit un duplicat
var linePHP = dataPHP;
for (var column in linePHP) {
var value = linePHP[column];
$row.find(column_php_html[column]).html(value);
}
}

});



Edité par Dmit OE - 24 Jan 2016 à 19:14
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.