BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)

 Répondre Répondre Page  <1 34567 11>
Auteur
Message
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 16:19
voilà la boutique est à peu près placée dans le cadre.
Ici

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 16:37
Bravo! Ça s'en vient bien.  Thumbs Up

Il vous reste à mettre la hauteur en automatique sur le panneau d'éléments conteneur et à enlever le bouton Paypal.

Dépendamment de votre but vous pouvez augmenter la largeur du panneau "contenant" jusqu'à concurrence de 100% au besoin.

Par contre j'ai toujours la même erreur sur la boutique.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 17:11
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Bravo! Ça s'en vient bien.  Thumbs Up

Il vous reste à mettre la hauteur en automatique sur le panneau d'éléments conteneur et à enlever le bouton Paypal.

Dépendamment de votre but vous pouvez augmenter la largeur du panneau "contenant" jusqu'à concurrence de 100% au besoin.

Par contre j'ai toujours la même erreur sur la boutique.
Moi je n'ai absolument pas d'erreur... j'ai fais une commande fictive, pas d'erreur.. je cliqué sur différents produits, aucun problème....
Je comprends pas cette erreur qui s'affiche chez vous et pas chez moi...

Je vais déjà mettre la hauteur automatique comme vous dites...
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 17:42
Oui maintenant je viens de voir sur mon tel portable cette erreur... ces lignes d'erreurs...
Concrètement que dois-je faire ? Une réinstallation je ne sais pas si j'en suis capable... je travaille sur FTP.... 
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 18:16
J'avais crée le dossier "boutique" pour télécharger le fichier "upload"... Dois-je supprimer le dossier "boutique" et tout ce qu'il contient ??????
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 19:16
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

J'avais crée le dossier "boutique" pour télécharger le fichier "upload"... Dois-je supprimer le dossier "boutique" et tout ce qu'il contient ??????

La désinstallation demande d'effacer le contenu du dossier boutique et la base de données.  

Si vous avez accès à cPanel, avec le gestionnaire de fichiers, c'est relativement simple d'effacer le contenu du dossier.  

Vous pouvez utiliser myphpadmin pour effacer la base de données qui a été créée.  Si vous n'êtes pas à l'aise avec la base de données et si vous avez droit à plus d'une base de données sur votre hébergement ne vous en occupez pas.

Si vous avez accès à Softaculous, c'est encore plus simple.

Par la suite en réinstallant, assurez-vous de bien prendre le temps de suivre les instructions.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2016 à 23:41
Bien suivre les instructions c'est ce que j'avais fait...
Donc pour récapituler : je supprime le dossier "boutique" et je supprime la base de données MySQL que j'avais crée sur cPanel ?? C'est bien ça ?
 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2016 à 00:16
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Bien suivre les instructions c'est ce que j'avais fait...
Donc pour récapituler : je supprime le dossier "boutique" et je supprime la base de données MySQL que j'avais crée sur cPanel ?? C'est bien ça ?
 

C'est bien ça.  J'espère que le résultat sera meilleur cette fois.  Les joies de l'informatique Angry
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2016 à 00:21
Avant de tout désinstaller, j'ai jeté un œil sur la base de données : cPanel me dit: Tout est ok ... Aucune réparation à faire....
Je supprime quand même cette base de données ? 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2016 à 00:28
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Avant de tout désinstaller, j'ai jeté un œil sur la base de données : cPanel me dit: Tout est ok ... Aucune réparation à faire....
Je supprime quand même cette base de données ? 

Il vaut mieux recommencer le tout parce que rattacher openCart à une bd existante, je n'y connais rien.


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.