BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)

 Répondre Répondre Page  <1 91011
Auteur
Message
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 07:49
Merci Brolysan,

J'ai jeté un oeil sur le système mais je pense ne pas avoir les connaissances suffisantes pour réaliser cela tout seul.

Si quelqu'un du forum fait des formations je suis preneur.

Mes points faibles sont phpmyadmin, SQL et je pense que sans ça, une boutique en ligne ne peut pas être automatisée avec la gestion panier et compte clients.

Dans l'espoir, merci de votre aide, peut-être qu'a plusieurs...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 08:52
Pour inserer OpenCart avec ce tutoriel, vous n'avez aucun besoin de connaitre PHPMyAdmin ni MySQL.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 08:55
oui, heureusement même si il y a quelques préceptes de base à respecter comme déjà l'hébergement et autres (template utilisé etc).
Je vous envoie un MP pour en discuter.
cdt
Haut de la page
pit79000 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pit79000 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2017 à 17:15
Bonjour je n'ai aucune connaissance en ecommerce et je voudrais creer une booutiquesur mon site heberger a one and one , y a t il un guide complet ou autre pour realiser cela.
merci a vous
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2017 à 17:55
Tout ce qui traite de la boutique en elle même est l,affaire de OpenCart ou d'un autre produit.

La solution présentée ici vous donne le chemin à suivre pour intégrer le produit dans OE.

Si vous voulez une consultation pour configurer votre boutique il faudra embaucher.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2018 à 11:01
Bonjour,
Des amies se lancent dans le design et vont probablement vouloir créer une boutique en ligne de leurs créations. Y a-t-il des avancées dans l'intégration automatique de l'E-commerce dans OE ?
Y a-t-il dans les templates proposés par Brolysan, un plus adapté qu'un autre à la réalisation d'un site comme celui d'Alex (mais avec moins de pages) ?
Pensez-vous que je sois capable de faire ce mix OE-OC sans aide extérieure payante vous qui me connaissez (j'ai évidemment proposé une aide bénévole en tout cas pour la partie de site classique hors boutique)?

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2018 à 11:33
Bonjour,

Malheureusement l’intégration est mis de coté pour une durée indéterminée
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 91011
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.