BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)

 Répondre Répondre Page  <1 891011>
Auteur
Message
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 01:24
Je reviens vers Hobby et/ou Dmit pour une question concernant opencart... Je souhaite installer le pack de langue allemande. J'ai donc téléchargé le pack et je me retrouve avec un dossier "upload" qui contient les dossiers suivants: "admin", "catalog" et "install"...
... Ma question est la suivante, si j'envoi ces trois fichiers par FTP dans mon fichier "boutique", ne vont ils pas écraser, remplacer les trois fichiers existants ? Que va t-il se passer ? Ne vais-je pas me retrouver qu'avec seulement la langue allemande ? Embarrassed Je précise que j'utilise les langues FR et EN...



Edité par alexdarcy - 27 Sep 2016 à 01:27
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 01:37
Bonsoir, 

Il s'agit de dossiers ou répertoires qui ne contiennent normalement que les fichiers de langue allemande.

Leur contenu s'installera dans les sous-dossiers sans affecter les fichiers actuels.

Par exemple:

le dossier catalog\language contiens english et tous les fichiers de langue anglaise du catalogue

Si on ajoute la langue française il contiendra aussi catalog\language\french et tous les fichiers de langue française du catalogue

Donc vous devez avoir en mains les dossiers language\deutch de admin et de catalog qui s'instalent:

catalog\language\deutch
admin\language\deutch

Les fichiers installés dans catalog servent à la portion publique du site et les fichiers de admin servent à la portion admin du même site




Edité par Hobby001 - 27 Sep 2016 à 01:39
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 01:42
Merci Hobby. Oui je suis d'accord et c'est un peu ce que je pensais, mais bon a tout hasard je posais la question. Je vais donc faire cette mise à jour...
Wink

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 01:45
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Merci Hobby. Oui je suis d'accord et c'est un peu ce que je pensais, mais bon a tout hasard je posais la question. Je vais donc faire cette mise à jour...
Wink


Un peu de lecture:



Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 01:49
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Merci Hobby. Oui je suis d'accord et c'est un peu ce que je pensais, mais bon a tout hasard je posais la question. Je vais donc faire cette mise à jour...
Wink


Un peu de lecture:



Ah très bien Hobby. Bonne nuit Star
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 02:02
Oui Hobby ça à l'air de fonctionner TongueWink


Edité par alexdarcy - 27 Sep 2016 à 02:06
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 02:48
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Oui Hobby ça à l'air de fonctionner TongueWink http://www.alexdarcy.fr 

Maintenant que le contenant est traduit, il va falloir plancher sur la traduction du contenu.
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2016 à 14:52
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Oui Hobby ça à l'air de fonctionner TongueWink http://www.alexdarcy.fr 

Maintenant que le contenant est traduit, il va falloir plancher sur la traduction du contenu.
Oui, et c'est pas une mince affaire .... LOL

Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2017 à 17:16
Bonjour, 

Je viens de consulter le site alexdarcy.fr
A-t-il été créé avec Openelement ?

Si oui, ou en est la solution de paiement en ligne qu'il a développé ?

Le but de ma question est de savoir si un outil aussi simple que l'interface d'Openelement a été créé pour faciliter la création de sites internet à des gens qui comme moi le codage donne un mal de tête.

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2017 à 17:26
Bonjour,

Oui, le site d'Alex Darcy a bien été créé avec OE (Dmit et moi même ayant fait ce projet).
La solution de paiement en ligne est celle citée sur ce topic.
Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 891011>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.070 secondes.