BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)

 Répondre Répondre Page  <1234 11>
Auteur
Message
mamy-o-laine allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Oct 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 236
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mamy-o-laine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2016 à 10:10
MERCI et encore MERCI, principalement à Hobby Thumbs Up

Je l'ai chopé - ça fonctionne Big smile

Il ne me reste plus qu'à ... ajuster les paramètres et configurer OpenCart !
http://www.site-concept.be
http://www.art-photography.be
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2016 à 10:37
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Ah, oui, Kooolossal travail en perspective! Mais enthousiasmant! Ceci dit, j'aime le camaïeu des couleurs indiennes que j'imagine tu vas plus ou moins conserver (un peu le même que ton bar XX).
Bon amusement!

oui, je vais essayer de garder ces tons, mais le faire en responsive et plus actuel aussi. Wink
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 15:59
Bonjour
J'ai télécharger le pack french, mais comment l'installer ?
Merci.

Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 16:04
Bonjour,

Regardez le début de ce Post !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 16:28
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Bonjour,

Regardez le début de ce Post !
Oui c'est à partir de là que j'ai débuté... Mais il n'y a aucune explication sur: comment installer le pack français sur les fichiers en ligne. Avec FTP dans quel dossier dois-je envoyer le pack ???
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 16:54
Quelle est la provenance de ce pack?  Si vous parlez du pack French de Nico38, vous devez vous assurer que vous avez la bonne version de OpenCart.   Vous devrez aussi comprendre que ce pack ne traduit que la section administration de OC . Vous devrez aussi vous procurer l'extension de langue française de OC.


Si vous avez téléchargé ceci:

Ou cela:





Edité par Hobby001 - 27 Mai 2016 à 16:54
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 17:19
Je l'ai téléchargé ici
http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=24384&filter_search=French

J'ai envoyé le fichier sur le serveur, mais je ne sais pas si c'est bon... Sur le serveur, dans le dossier "langage" j'ai ajouté le fr... Est-ce bon ?

Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 18:18
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 18:58
Premièrement

Suivez toutes les instructions de la première page de cette publication.  Le panneau d'éléments qui contient le iframe doit s'appeler WEpanneauOC, présentement il porte le nom: WEee550128d5.
 
Deuxièment

Pour ce qui est du pack de langue, je vais installer une nouvelle boutique pour rafraîchir ma mémoire.


Edité par Hobby001 - 27 Mai 2016 à 19:13
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 21:42
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Premièrement

Suivez toutes les instructions de la première page de cette publication.  Le panneau d'éléments qui contient le iframe doit s'appeler WEpanneauOC, présentement il porte le nom: WEee550128d5.
 
Deuxièment

Pour ce qui est du pack de langue, je vais installer une nouvelle boutique pour rafraîchir ma mémoire.

Ok excellente idée...
En ce qui concerne le panneau d'éléments je pensais l'avoir fait...

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.